JacquemusJacquemus pris pour le "sosie" de l'ex de Kourtney Kardashian

Par tetu le 21/08/2019
jacquemus

Le Dailymail semble ne pas avoir reconnu le créateur Simon Porte Jacquemus, et le compare simplement à "un sosie" de Scott Disick, l'ex de Kourtney Kardashian.

L'information a de quoi faire sourire. Le 20 août dernier, le Dailymail a publié un article intitulé "Kourtney Kardashian se balade sans soutien-gorge dans un débardeur blanc pendant qu'elle profite d'un déjeuner et d'une virée shopping avec un sosie de Scott Disick."

L'article, qui ne donne pas plus de précisions sur l'homme en question, semble prêter une romance aux deux personnes. "Scott 2.0", peut-on lire en légende d'une photo. "As-t-elle un 'type' ? L'homme ressemble un peu à Scott avec ses cheveux courts et sa barbe taillée", écrit la journaliste un peu plus loin.

En vacances en Californie

Problème : le mystérieux homme en question n'est autre que célèbre créateur de mode Simon Porte Jacquemus. De nombreuses célébrités américaines, telles que Kourtney Kardashian, Dua Lipa ou Rihanna, ont l'habitude de porter ses créations.

https://www.instagram.com/p/B1O34nmjnee/

A en croire ses réseaux sociaux, et notamment son compte Instagram, Jacquemus se trouve actuellement en vacances en Californie avec son compagnon. Les deux tourtereaux ont notamment partagé des photos d'eux à Los Angeles ou encore Palm Springs.

Le jeune homme de 29 ans est une star montante de la mode. Présent à la Fashion Week Paris depuis 2012, le créateur est également connu pour ses accessoires extra-larges, tels que des sacs à main et autres chapeaux de paille, et pour son style inspiré du sud de la France, dont il est originaire.

Le créateur n'avait pas encore commenté cet article de presse ce mercredi 21 août. Mais on s'attend à une réaction amusée.

Crédit photo : Instagram/Jacquemus.