Le chanteur colombien Maluma et Ricky Martin ont dévoilé un nouveau duo parfait pour faire durer l'été.
Pour Maluma et Ricky Martin, l'été continue. Ce vendredi 30 août, les deux chanteurs d'Amérique latine les plus célèbres du monde nous ont offert une collaboration ensoleillée et festive avec "No Se Me Quita". Il s'agit de la seconde fois que les deux artistes se réunissent sur un titre aux sonorités latines et langoureuses. En 2016, Ricky Martin sortait "Vente Pa’ Ca" en featuring avec Maluma. Le titre avait rencontré un large succès et a dépassé la barre du milliard de vues sur YouTube.
À LIRE AUSSI : Madonna lâche un nouveau single qui surprend les fans
Deux jours après sa mise en ligne, la vidéo de "No Se Me Quita" totalise déjà presque 7 millions de vues. La recette est la même : un rythme latin, deux adonis et on obtient un morceau musical sympathique, qui donne envie de se trémousser sous le soleil de l'été indien.
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Cliché ?
Après le succès de son duo avec Madonna ou Maître Gim's, Maluma n'est plus un inconnu dans l'hexagone. De l'autre côté de l'Atlantique, c'est pourtant une superstar, qui offre à Ricky Martin, papa gay et fier de l'être, un retour mérité sur le devant de la scène.
A LIRE AUSSI : Ricky Martin remercie son mari et ses enfants dans un discours émouvant
Dans "No Se Me Quita", les deux play-boys se remémorent un baiser de la nuit dernière et surtout l'inoubliable goût des lèvres de ce nouvel amour qu'ils doivent retrouver. La vidéo a été tournée à Miami par Nuno Gomes, qui a également réalisé des clips pour des singles précédents de Maluma: «HP», «11PM» et «Instinto Natural (feat. Sech)». Ricky Martin joue l'allié de Maluma, qui complote pour voler un baiser à la chef des maîtres-nageuses. Après avoir tenté un acte peu convaincant d’auto-noyade - se verser un seau d'eau sur la tête - Maluma prétend s’effondrer sur le sable, où une femme aux cheveux noirs se précipite pour le réanimer. Vous avez dit cliché ?
Crédit photo : Capture d'écran YouTube