facebook

Billy Porter sera « Marraine la bonne fée » dans le prochain « Cendrillon »

La nouvelle a été confirmée ce samedi 12 octobre, à l'occasion du New Yorker Festival. La star de "Pose", Billy Porter va prendre les habits de la marraine de Cendrillon dans le prochain film en live-action, prévu pour 2021, réalisé par James Corden.

Présent pour la 20e édition du New Yorker Festival, à New York l'acteur Billy Porter a fait une annonce plutôt excitante dans la story Instagram partagée par le compte du magazine new yorkais. Interrogé sur ses futurs projets, l'acteur star de la série "Pose" de Ryan Murphy, a annoncé qu'il interpréterait la marraine de Cendrillon dans la prochaine adaptation du conte de Charles Perrault (Cendrillon ou la Petite Pantoufle de verre, 1697) et celui des frères Grimm (Aschenputtel, 1812). "Je travaille sur plusieurs longs-métrages en ce moment (...) Je vais jouer Marraine la bonne fée dans le nouveau film “Cendrillon” avec Camilla Cabello", a t-il déclaré.

Crédit photo : Instagram

En avril dernier, le magazine ET annonçait que Camilla Cabello ferait partie du casting en plus de composer plusieurs chansons qui feront partie du la bande sonore du film. Indina Menzel ("Glee", "La Reine des Neiges") serait également en pleines discussions pour éventuellement interpréter le rôle de la marâtre de la princesse. Cette nouvelle adaptation qui succèdera au succès critique de "Cendrillon" de 2015, sera "une version moderne réinventée du conte de fées classique”, selon le Hollywood Reporter

À LIRE AUSSI :Deux stars queer auront leur étoile sur le « Walk of Fame » en 2020

La folie Billy Porter

2019 semble être une très bonne année pour Billy Porter. Dernièrement, l'acteur qui n'a jamais hésité à revendiquer son identité queer, a été récompensé à la  cérémonie des Emmy Awards, faisant de lui le premier acteur noir et ouvertement gay, a remporté le trophée du  "meilleur acteur dans une série dramatique", pour son rôle dans "Pose". Il est également apparu dans les deux dernières saisons de la fameuse série d'horreur, "American Horror Story".

Il s'est également beaucoup fait remarquer pour son amour de la mode. En mai dernier, lors du Met Gala, sous le signe du camp, il apparaissait dans une tenue faite d'or qui possédait deux ailes majestueuses dès que l'acteur levait les bras. Lors des derniers Oscars du cinéma, il a créé la sensation sur le tapis rouge avec sa "robe smonking". Une chose est certaine, la tenue de cette marraine la bonne fée sera sans doute un grand saut dans l'extravagance comme Billy Porter nous l'illustre si bien depuis quelques années.

Crédit photo : giphy

À LIRE AUSSI :La récompense historique de Billy Porter aux Emmy Awards

Crédit photo : Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail