Deux stars queer auront leur étoile sur le « Walk of Fame » en 2020

Walk of fame

La Chambre de commerce d'Hollywood, en charge des nominations sur le "Walf of Fame", a annoncé sa liste de nouvelles personnalités pour l'année prochaine.

En 2020, Hollywood Boulevard brillera de 35 nouvelles étoiles. La Chambre de commerce d'Hollywood, en charge du mythique "Walk of Fame", a annoncé les artistes qui seront ainsi honorés l'année prochaine. La conférence de presse dédiée était co-présentée par l'actrice Vanessa Williams ("Desperate Housewives" et "Ugly Betty").

C'est par sa voix que l'on a appris que deux stars queer de plus auraient désormais leur étoile. C'est d'abord le présentateur télé ouvertement gay Andy Cohen qui a été annoncé. Fort d'une longue et solide carrière, il a aussi fait parler de lui sur le plan privé cette année, rendant publique l'arrivée de son fils Ben, grâce à une grossesse pour autrui. Sur Twitter, Andy Cohen s'est dit heureux "et choqué" de la récompense étoilée.

C'est ensuite dans la catégorie "spectacle vivant" que l'on trouve notre deuxième chouchou de la "classe 2020" du Walk of Fame : Billy Porter. L'acteur et chanteur qui crève l'écran dans la série "Pose" a également célébré cette annonce sur les réseaux sociaux. Une bonne nouvelle qui s'ajoute à une autre très récente : le renouvellement de la série sur la culture ballroom pour une troisième saison.

A LIRE AUSSI : La star de « Pose » Billy Porter prône « l’amour contre la douleur » dans un titre émouvant

Alicia Keys et Batman

Parmi les 35 artistes, d'autres ont retenu notre attention. Julia Roberts et Alicia Keys arriveront aussi l'année prochaine sur le Walk of Fame de Los Angeles. Des présences si évidentes qu'on pensait que l'actrice et la chanteuse avaient déjà leur étoile depuis longtemps. L'acteur de "Moonlight" Mahershala Ali fait également partie de cette nouvelle promotion.

Dernière surprise : Batman aura lui aussi son étoile. On imagine qu'il s'agit de récompenser le personnage pour l'ensemble de sa carrière.

Crédit photo : Shutterstock


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail