Etats-UnisCe tweet de Jaden Smith relance les rumeurs sur sa relation avec Tyler The Creator

Par tetu le 27/01/2020
Jaden Smith

Un tweet de Jaden Smith laisse de nouveau planer le doute sur sa supposée relation avec le rappeur Tyler The Creator...

C'est un tweet qui n'est pas passé inaperçu. Alors que la cérémonie des Grammy Awards couronnaient Billie Eilish comme nouvelle reine de la pop music, avec pas moins de 6 récompenses - un record - c'est le court message de Jaden Smith, le fils du célèbre "prince de Bel Air", Will Smith, qui a affolé la toile.

"Mon petit ami depuis toujours"

En effet, le jeune artiste de 21 ans a écrit, au moment où Tyler The Creator a reçu son Grammy Award du meilleur album rap : "Mon petit ami vient de remporter un Grammy". 

Ce n'est pas la première fois que Jaden Smith affole Internet autour d'une supposée relation avec le rappeur, qui utilise souvent le terme "faggot" dans ses punchlines. En 2018, Jaden Smith, qui se définit comme gender-fluid, avait dit en concert "Tyler ne veut pas que j'en parle mais il est mon p***** de petit ami depuis toujours". Quelques semaines plus tard, invité dans l'émission Apple Music's Beats 1 Radio, l'enfant star qui avait interprété le "Karate Kid", dans le remake du film culte, avait confirmé : "J'ai récemment dit que Tyler était mon petit ami, et c'est la vérité. Voilà, maintenant vous le savez." 

Trolls de compète ?

Le problème, c'est que le jeune homme est un habitué des déclarations douteuses. Il a par exemple déjà dit en interview qu'il avait été un vampire. En 2014, il affirmait être capable de contrôler le temps. Difficile donc, de ne pas voir dans ces déclarations une volonté de troller la terre entière... Même si plusieurs indices pourraient toutefois venir confirmer leur relation.

Dans l'avant dernier opus de Tyler, the Creator, Flower Boy, plusieurs titres laissaient croire que le rappeur faisait son coming-out. On pouvait notamment l'entendre chanter "j'embrasse des garçons blancs depuis 2014".  Il évoquait aussi en interview un petit ami qu'il aurait eu à l'âge de 15 ans. En 2018, le magazine Fantastic Man raconte aussi qu'en pleine interview, le rappeur a reçu un appel de Jaden Smith et, à la fin de la conversation, lui a demandé une ‘dick pic’ (comprendre une photo de son pénis).

Enfin, l'an dernier, dans une interview à GQ, il déclarait : "J'aime les filles. Mais je finis juste par ba**er leur frère à chaque fois...". Alors, ensemble, pas ensemble ? L'avenir nous dira probablement si les deux artistes se marrent bien de voir tout l'engouement que leur supposée relation génère, ou si, vraiment, ils filent le parfait amour...

A LIRE AUSSI : Tyler The Creator évoque la "zone grise" autour de sa sexualité