sortirPour s'occuper ce dimanche, le bingo drag d'à la folie en direct sur Internet

Par Antoine Patinet le 22/03/2020
bingo

Pendant le confinement, le bingo drag d'à la folie sera en direct sur Youtube ! De quoi occuper son dimanche soir.

Confinement ne sera pas synonyme de déprime du dimanche soir. En tout cas, la team d'à la folie Paris, le bar-resto-club hybride et queer du parc de La Villette ne compte pas changer ses bonnes habitudes. Son célèbre bingo du dimanche soir sera maintenu, et diffusé en direct ce dimanche 22 mars à 19h sur la chaîne Youtube de la drag-queen Minima Gesté, animatrice emblématique du jeu.

https://www.instagram.com/p/B3UucDvoW9f/

1000 grilles préparées

Alors sortez vos paillettes, ces éco-cups que vous avez un jour ramené chez vous parce qu'il y avait trop de monde à la consigne, versez le breuvage de votre choix à l'intérieur, facetimez vos potes, et préparez vous pour un bingo (presque) comme d'habitude. Pour ceux qui n'auraient pas joué depuis leur mercredi après midi chez leur grand tante, le concept est simple : chaque participant possède une grille, avec des numéros, et le maître du jeu (ici, la truculente Minima Gesté), tire des petites boules numérotées. Si vous possédez le numéro qui sort, inscrivez le sur votre grille, et si toute la grille est remplie... BINGO !

1.000 grilles ont été préparées, il suffit de cliquer sur ce lien, d'en choisir une, et de la recopier sur papier libre. Ensuite, envoyez une photo de votre grille à Minima Gesté sur Twitter ou Instagram, pour qu'elle puisse comparer, si vous gagnez, la grille d'origine et la grille gagnante.

Des cadeaux à gagner

Et qui dit bingo, dit cadeaux. Si tous les numéros de votre grille sortent, vous pouvez remporter un facetime en tête à tête avec Minima Gesté, des recettes de Aris, le chef cuisinier d'à la folie, une recette de cocktail parfaite pour votre prochain apéro House Party, et des places pour les prochaines soirées Mustang et Futur.e d'à la folie. Après plusieurs semaines de confinement un peu de clubbing sera plus que bienvenu !

Alors surtout, n'oubliez pas, restez chez vous !

Plus d'infos sur la page Facebook de l'évènement