eliteCette photo de la star de la série Elite a enflammé Instagram

Par Florian Ques le 08/04/2020
Omar Ayuso

Récemment à l'affiche de la troisième saison d'Élite sur Netflix, le comédien espagnol a lâché ce qu'on appelle un thirst trap qui n'a pas laissé ses abonnés indifférents.

Sur Instagram, on peut poster ses souvenirs de vacances, des selfies avec ses proches... mais aussi des thirst traps en bonne et due forme. Ce terme anglo-saxon désigne une photo plutôt sexy, prise et postée pour susciter l'intérêt des gens. C'est exactement ce genre de cliché qu'a mis en ligne Omar Ayuso sur son propre compte Instagram, s'affichant en crop top noir, la braguette de son jean ouverte, et révélant ainsi sa toison pubienne. Il n'en fallait pas plus pour embraser la Toile.

https://www.instagram.com/p/B-h-mMuo_Ho/

Pour ceux qui n'auraient pas reconnu son joli minois, Omar Ayuso est un acteur madrilène, crédité au casting de la série Élite depuis maintenant quelques années. Dans cette série pour ados diffusée sur Netflix, il incarne Omar, un jeune homosexuel rejeté par ses parents de confession musulmane. Au gré des épisodes, il se rapproche d'Ander, un lycéen lui aussi gay. Ensemble, ils forment l'un des couples iconiques de la série et nous ont déjà offert des scènes de sexe plutôt caliente, notamment en saison 1 où l'on apercevait déjà la pilosité prégnante de la star.

Bien que Netflix n'ait pas encore fait d'annonce officielle concernant l'avenir de la série, il y a de grandes chances pour qu'Élite soit de retour pour une quatrième salve d'épisodes. L'ultime volet de la saison 3 laisse en tout cas la porte grande ouverte pour que certains personnages, dont Omar et Ander, reviennent pour de nouveaux mélodrames addictifs.

À LIRE AUSSI – Le teaser ultra hot de la saison 3 d’ « Élite » vient de sortir !

En parallèle, il semblerait qu'Omar Ayuso ne chôme pas et devrait être à l'affiche du long-métrage 8 años dans les années à venir. Ce film hispanophone sera une romance gay centrée sur deux hommes, Jose et David, qui se séparent après huit ans de vie de couple. L'acteur d'Élite devrait se glisser dans la peau d'un personnage prénommé Omar (décidément), bien qu'aucun détail supplémentaire n'ait été apporté. Quoi qu'il en soit, le rendez-vous est pris.

Crédit photo : Omar Ayuso via Instagram