facebook

VIDEO. Les premières images de « Love, Victor », la série spin-off de « Love, Simon »

La plateforme Hulu a dévoilé un extrait de la série "Love, Victor", tirée de la rom-com gay "Love, Simon".

Jamais faire un café n'aura été aussi sexy. Les premières images de Love, Victor, la série tirée de l'univers Love, Simon, ont été dévoilées par la plateforme Hulu. On y découvre donc Victor, le personnage joué par le jeune Michael Cimino, qui postule pour un poste de barista dans un café. Mais l'assistant manager, Benjamin, semble lui plaire beaucoup, et la leçon d'espresso prend rapidement pour le jeune Victor une toute autre tournure...

Si la série se déroule à Creekwood High, comme le film, Hulu a fait le choix d'inventer de tout nouveaux personnages, en accord avec l'autrice du best-seller originel, Becky Albertally. Victor est arrivé récemment en ville, et doit s'adapter à ce nouveau climat tout en luttant avec son orientation sexuelle.

Controverse

Cette nouvelle fiction sera disponible sur la plateforme Hulu le 19 juin prochain. Elle était à l'origine destinée à être diffusée sur Disney +, la plateforme de VOD de streaming de Disney. Le magazine Variety, citant des sources anonymes chez Disney a rapporté que l’entreprise  » a estimé que de nombreux problèmes explorés dans l’émission, y compris la consommation d’alcool et l’exploration sexuelle, ne cadreraient pas avec le contenu familial de Disney+ ».  

A LIRE AUSSI : La série « Love, Simon » dégagée de Disney + car trop queer ?


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail