L'artiste transgenre sort un nouveau titre majestueux accompagné par un clip inquiétant et lynchien.
On a déjà dit ici tout le bien que l'on pense d'Arca. A l'aube de la sortie d'un nouvel album, la chanteuse et la productrice d'origine vénézuélienne lève le voile sur un nouveau titre baptisé Time et accompagné d'un clip totalement fou. En porte-jarretelles, maquillée de strass, bandeau laser sur l'oeil, la chanteuse transgenre fait du rentre dedans à un démon qui n'est pas sans rappeler le démon Darkness du film "Legend".
Enivrant et capiteux
Un clip shooté à New-York, par Carlos Sáez et MANSON, qui tranche avec la douceur enivrante et capiteuse de ce nouveau morceau, aux antipotes de la violence de son précédent single, Nonbinary. "Je ne veux pas être enchainée à un seul genre, explique Arca. "Je ne veux pas être étiquetée comme une seule et unique chose".
Décidément, la productrice "mutante" de Kanye West et de Björk (qui chante d'ailleurs sur ce prochain album, tout comme Rosalía, Shygirl et SOPHIE) s'impose comme l'une des artistes les plus passionnantes de sa génération. Et pour la suivre, mieux vaut courir vite.
Le nouvel album, baptisé « KiCk i », dont Arca vient tout juste de révéler la pochette, doit sortir le 26 juin prochain chez XL Recordings/Beggars.
Crédit image: capture écran Youtube