La comédie satirico-politique de Ryan Murphy se paie une bande-annonce rythmée pour sa seconde saison. Au menu : trahisons, trouples et coups bas.
En politique, tous les coups sont permis. C'est, en tout cas, le message que renvoie la toute fraîche bande-annonce de The Politician, dont la deuxième saison débarquera sur Netflix à compter du 19 juin prochain. Ses années lycée derrière lui, Payton Hobart s'attelle à un nouveau challenge de taille : décrocher un siège au Sénat de l'État de New York. Mais pour ça, il devra terrasser Dede Standish, la grande favorite au poste qui ne compte pas baisser les bras, incarnée par l'excellente Judith Light. Que les magouilles commencent !
Encore plus too much que la première, cette nouvelle saison de The Politician regorge de retournements de situation dignes d'une telenovela, de répliques qui font mouche et, forcément, de coucheries en pagaille. Malgré le changement de décor puisqu'elle délaisse Los Angeles pour la Grosse Pomme, la série trouve le moyen de faire revenir la quasi intégralité de son casting initial déjà démentiel. Léger bémol, l'illustre Jessica Lange ne devrait, elle, pas être de la partie.
Toujours plus de Ryan Murphy
La saison 2 de The Politician déboule presque deux mois après la mise en ligne de Hollywood, l'autre production estampillée Ryan Murphy où il réinvente l'âge d'or du cinéma hollywoodien pour notre plus grand plaisir. Mais ce n'est pas tout, puisque le showrunner tout-puissant a d'autres projets dans les cartons chez Netflix : Ratched, une série dérivée du film Vol au-dessus d'un nid de coucous avec Sarah Paulson en tête d'affiche, mais également The Prom, son long-métrage musical avec Meryl Streep et Nicole Kidman dans les rôles principaux.
À LIRE AUSSI – « Hollywood », la mini-série de Netflix qui sort Hollywood du placard
Crédit photo : Netflix