coupleLa relation supposée entre ces deux acteurs affole le web britannique

Par tetu le 28/07/2020
acteurs

Deux acteurs de sitcom britanniques font l'objet de rumeurs après un post Instagram de leurs vacances. Et le web s'emballe.

Ils ne sont pas très connus, mais ils pourraient rapidement devenir le couple gay le plus sexy de Grande-Bretagne. Max Parker et Kris Mochrie, deux acteurs de sitcom, se sont rencontrés sur le tournage de la série britannique Emmerdale. Et il est possible qu'ils aient développé en coulisses beaucoup plus qu'une amitié fraternelle...

C'est un post Instagram qui a mis le feu au web. On y voit les deux comédiens, torses nus sur des transat, profitant du soleil et de vacances bien méritées. Il n'en fallait pas plus pour que les médias anglo-saxons, premiers sur les potins, s'emparent du sujet, et tentent, par tous les moyens de savoir si oui ou non les deux comédiens étaient plus que des amis. Et selon une "source interne", citée par The Sun Online, les deux hommes seraient effectivement partenaires à la ville.

Pas de preuve

"Ils se sont rencontré lors de leur dernier jour de tournage et se sont très bien entendus" a révélé ce témoin anonyme de leur idylle naissante. "Ils ont été castés comme des frères et se ressemblent beaucoup. Ils ont fait beaucoup de blagues en disant que le casting avait très bien fait son travail." Parker et Mochrie jouaient en effet Luke et Lee Posner, dans le soap britannique, à l'antenne depuis 1972 ! Leur équivalent des "Feux de l'amour", somme toute. Mochrie interprétait un violeur en série, tué après avoir violé la petite amie de son frère. Ambiance. Mais cela n'aurait pas empêché les deux acteurs d'accrocher. Selon la source du Sun Online, les deux hommes ont passé "beaucoup de temps ensemble depuis".

Les internautes ont pu remarquer que plusieurs photos de leurs comptes Instagram trahissaient des activités communes. C'est notamment le cas de deux photos, prises vraisemblablement pendant une rando, ou chacun pose torse nu devant un paysage végétal.

https://www.instagram.com/p/CBdv5lmnxB7/

Toutefois les photos ont été postées à plusieurs semaines d'intervalles, et le décor en fond n'est pas exactement le même... Il faudra davantage aux apprentis Sherlock Holmes pour lever le voile sur ce mystère...