Emmanuel Moire vient de casser internet avec ses photos torse nu

Emmanuel Moire

Tranquille, à la fraiche, l'ex-Roi Soleil, a posté une série de photos estivales et légèrement dénudée sur instagram. Résultat : les réseaux sociaux ont littéralement pété les plombs.

Est-ce l'été ou le post-confinement qui nous excite si chaotiquement ? Prenez Emmanuel Moire. Ce weekend, le chanteur, que l'on a découvert en 2004 dans la troupe de la comédie musicale Le Roi Soleil, a posté sur sa page Instagram quelques jolis clichés de lui en noir et blanc de lui prises dans un jardin.

Summer vibes, oeil pétillant, barbe poivre et sel... le chanteur de 41 ans affiche sans complexe son joli torse musclé et luisant.

https://www.instagram.com/p/CDOEa1olNWs/?utm_source=ig_web_copy_link

 

"Graouuu"

C'est là que le gay internet est devenu totalement zinzin. D'abord dans les commentaires sous les posts du chanteur. "C’est permis ce genre de photo sur Instagram ?" se demande un internaute. Et puis, il y a ceux qui constatent que l'été n'a pas eu le même effet sur eux :

Ceux qui trouvent qu'en prenant l'âge l'ex-vainqueur de l'émission "Danse Avec les Stars" sur TF1 en 2012 devient de plus en plus sexy :

Et puis il y a les drag queens qui perdent littéralement les eaux :

Le chanteur savait-il qu'il ferait autant monter la température d'un été déjà caniculaire en postant ces images ? Sûrement ! Le candidat malheureux aux selections de l'Eurovision en 2018 face à Bilal Hassani, a sorti l'année dernière un très bel album, Odyssée, dont il a achevé la tournée promotionnelle en janvier dernier.

Coming out de référence

En 2009, Emmanuel Moire avait fait son coming out dans le magazine TÊTU. Ainsi, l'artiste devenait l'un des rares chanteurs de variété à assumer publiquement son homosexualité. 11 ans après, peu de chanteurs français lui ont emboité le pas. Emmanuel Moire reste pour beaucoup une référence. Et un fantasme aussi.

À LIRE AUSSI : Emmanuel Moire, "En ne faisant pas son coming-out, on passe à côté de soi"

 

Crédit image : Emmanuel Moire/ capture Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail