Lady Gaga serait pressentie pour incarner une super-héroïne des X-Men chez Marvel

Chanteuse, actrice... et super-héroïne ? D'après certains bruits de couloir, Lady Gaga pourrait être l'une des mutantes de la prochaine franchise X-Men.

Lady Gaga bientôt dans le MCU ? Certaines rumeurs laisseraient entendre que cela pourrait arriver. Comme le rapporte We Got This Covered, Marvel essaierait de convaincre l'interprète de Chromatica de rejoindre les rangs des X-Men dans le reboot de la franchise. Et c'est un personnage presque sur mesure qu'on lui confierait, puisqu'elle interpréterait Emma Frost, la mutante télépathe - auparavant jouée par January Jones au cinéma.

S'il est avéré, ce casting serait des plus cohérents. Mais ces bruits de couloir sont à prendre avec des pincettes, bien que le média We Got This Covered se soit rarement trompé. Le chanteur Harry Styles aurait également été pressenti pour rejoindre les X-Men, mais on ne sait pas encore quel costume pourrait endosser l'ex-One Direction.

Les fans au taquet

Rumeur ou non, ce potentiel casting réjouit la communauté de fans de Lady Gaga, contente de voir qu'elle est considérée à sa juste valeur par Hollywood. "Je suis tellement fier que Gaga soit reconnue en tant qu'actrice et qu'elle soit prise au sérieux", écrit un de ses fans. Sa prestation remarquée dans A Star Is Born avait rendu l'actrice crédible auprès des professionnels d'Hollywood, même si les fans de Ryan Murphy n'en doutaient plus depuis son rôle dans American Horror Story. Ne reste plus, pour Marvel, que d'annoncer la nouvelle officiellement.

À LIRE AUSSI – Coronavirus : un prix Nobel de la paix pour Lady Gaga ?

 

Crédit photo : Haus Labs


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail