chris evansLa réaction parfaite de Chris Evans après avoir posté par erreur une dick pic sur Instagram

Par Florian Ques le 16/09/2020
chris evans

Après avoir malencontreusement posté une dick pic sur les réseaux sociaux, l'acteur ne se laisse pas abattre et parvient à rebondir de la meilleure des façons.

Si certains connaissaient Chris Evans pour son interprétation de Captain America dans la franchise Avengers, certains ont eu l'occasion de découvrir une autre partie de l'acteur, puisqu'il a partagé sa dick pic, par erreur, en story Instagram le week-end dernier. Ou, tout du moins, sa présumée dick pic, puisque l'acteur de 39 ans n'a pas confirmé que le pénis capturé en noir et blanc dans sa galerie photo lui appartenait. En revanche, bien qu'il ne se soit pas prononcé là-dessus, il a tout de même pris la parole ce mardi. "Maintenant que j'ai votre attention... votez le 3 novembre", poste-t-il sur Twitter.

Plutôt que de s'excuser ou de fournir des explications, Chris Evans opte donc pour la troisième option : amuser la galerie tout en véhiculant un message politique. Depuis plusieurs semaines, les célébrités se mobilisent sur les réseaux sociaux et encouragent, chacune à leur manière, leurs followers à se rendre dans les bureaux de vote en novembre prochain pour choisir un successeur à Donald Trump. Un joli coup de génie.

Un incident qui en a fait rire plus d'un

En tout cas, la dick pic n'aura pas manqué d'embraser les réseaux sociaux... et de faire rire certaines personnalités, qui n'ont pas hésité à ironiser la situation pour soutenir Chris Evans. "Mon garçon ! Fière de lui. Tu as eu MON attention", écrit Jamie Lee Curtis, avec qui il a partagé l'écran dans le film À couteaux tirés en 2019. Mark Ruffalo, quant à lui, l'encourage à relativiser. "Bro, tant que Trump est à la tête du pays, il n'y a RIEN que tu puisses faire pour te mettre dans l'embarras. Tu vois, c'est le bon côté des choses", écrit son collègue d'Avengers.

Mais la meilleure réaction restera à jamais celle de son frère Scott Evans, lequel s'est contenté de tweeter : "J'ai lâché les réseaux sociaux hier. Alors. Qu'est-ce que j'ai raté ?".

À LIRE AUSSI – Le guide ultime pour réussir sa dick pic

Crédit photo : MARVEL ENTERTAINMENT, LLC & SUBS. ALL RIGHTS RESERVED.