Dans une vidéo, l'acteur de 39 ans réalise un salto arrière dans sa piscine. Mais ce ne sont pas ses prouesses gymnastiques qui ont le plus marqué les internautes.
Il aura suffi d'une seule et courte vidéo pour que Chris Evans embrase à nouveau la Toile. Plus tôt cette semaine, l'acteur des Avengers a partagé une story sur Instagram. Sans raison apparente, on le voit réaliser un saut périlleux en arrière dans sa piscine supposément froide. Si son salto est impeccable, ce n'est pas ce qui a le plus retenu l'attention. Au lieu de ça, de nombreux internautes ont été obnubilés par son torse musclé et les multiples tatouages qui parcourent celui-ci.
EVERYBODY STAY CALM! Chris Evans and his new tattoos via Instagram stories pic.twitter.com/D8qFWrqjJ7
— Chris Evans News (@CEvansNews) October 6, 2020
En effet, l'interprète de Captain America est encré comme jamais. Bien qu'on ne soit pas sûr du nombre total de tatouages qui criblent le corps de Chris Evans, le média américain Page Six en compte au moins huit. Beaucoup ont réalisé l'existence de ces tatouages à travers cette vidéo et ce n'est pas si surprenant que ça : pour chacun de ses rôles ou presque, l'acteur a été contraint de recouvrir son corps d'une couche de maquillage afin de les dissimuler. Tout un travail !
Incitation au vote
Le truc, c'est que Chris Evans n'est pas un grand habitué des stories Instagram. Une poignée de twittos pensent effectivement que cette vidéo est un moyen pour l'acteur de faire parler de lui et de renvoyer à ses récentes actualités. Car il y a peu, il s'est positionné comme anti-Trump et encourage ses concitoyens à aller aux urnes le 3 novembre prochain.
À LIRE AUSSI – La réaction parfaite de Chris Evans après avoir posté par erreur une dick pic sur Instagram
Plus précisément, il s'est insurgé contre le président actuel des États-Unis pour son attitude délétère face à la crise sanitaire. Alors que Donald Trump rassurait ses followers concernant son état de santé et leur disait de ne pas avoir peur du Covid-19, Chris Evans a pris la parole. "N'ayez pas peur du Covid ? Vous avez été pris en charge en permanence par les meilleurs médecins utilisant les meilleurs médicaments, a dénoncé l'acteur sur Twitter. Vous pensez que tout le monde a accès à ça ?! Malheureusement, je suis sûr que vous êtes conscient de cette disparité et n'en avez rien à faire. C'est irresponsable à un point où ça en devient choquant, même pour vous".
Crédit photos : Apple TV+ / Chris Evans via Instagram