Sur Twitter, des centaines d’hommes gays dévoilent le lieu le plus insolite où ils ont eu des rapports sexuels

Il aura suffi de six petits mots et d'une photo suggestive pour que le gay Twitter s'adonne à quelques confidences caliente. Et forcément, on n'en croit pas nos yeux.

On s'en doute bien : la vie sexuelle des gens peut être parfois surprenante. Mais grâce à Twitter, plusieurs exemples viennent nous prouver à quel point elle peut étonner. En juillet dernier, un usager du réseau social a partagé une photo plutôt équivoque tirée d'un film porno, où l'on aperçoit un homme en train d'en pénétrer un autre… en pleine nature. En légende, une simple question : "quel est l'endroit le plus fou où vous l'avez fait ?". Il a fallu attendre ce mois de novembre pour le tweet soit bombardé de réponses.

Tandis qu'on s'attendait à voir des confessions plutôt convenues comme "sur la plage" ou "dans la voiture", il faut croire que les internautes sont bien plus créatifs que nous. Et confirment une chose dont on se doutait : les hommes gays savent être kinky.  Pêle-mêle, ceux qui retweetent ce post confient avoir pratiqué le coït dans les toilettes d'une station-service, dans une église ou encore sur un terrain de golf.

La palme revient à...

Certains contributeurs ne se sont pas contentés d'une seule confidence. Comme Shawn Thornton, acteur dans des films pour adultes, qui veut clairement écraser toute concurrence : "J'ai été doigté et sucé dans mon siège à bord d'un vol plein à craquer jusqu'à ce que je jouisse et qu'il avale, j'ai été actif dans un garage ouvert sur la rue, j'ai été passif dans les bois sur un chemin de randonnée, j'ai été actif dans une cabine d'essayage, j'ai été passif dans un champ et dans la cour de mes grands-parents. Et évidemment, je taille des pipes en voiture". Avec tant de révélations en un coup, on tient notre grand gagnant.

De notre côté de l'Atlantique, les confessions sont tout aussi croustillantes et on peut désormais affirmer que oui, bon nombre de gays français ont le goût de risque.

Crédit photo : Shutterstock


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail