Karamo Brown de « Queer Eye » est-il en couple avec l’acteur Chris Salvatore ?

Séparé de son ancien compagnon depuis plusieurs mois, le coach de Queer Eye semble avoir jeté son dévolu sur une nouvelle conquête. Il a été aperçu en train d'embrasser le comédien Chris Salvatore dans une story Instagram.

En matière d'amour, Karamo Brown ne semble pas avoir besoin de coaching. Célibataire depuis juin dernier, la star aurait déjà un autre homme dans sa vie. Il s'agirait de Chris Salvatore, connu pour avoir joué dans les films très queers Eating Out ainsi que la série Eastsiders. Comme le rapporte le média Pride, les deux auraient dernièrement été aperçus dans la story Instagram éphémère de l'acteur. Bien que la story en question se soit évaporée au bout de 24 heures, certains internautes n'ont pas manqué de prendre une capture d'écran au moment les deux amants présumés échangeaient un baiser devant la caméra.

Ensemble ou pas ensemble ?

Mais les rumeurs concernant leur éventuelle idylle ne sont pas fondées que sur un simple bécot ! En effet, les deux passeraient beaucoup de temps ensemble depuis cet été. En témoigne une vidéo postée sur le compte Instagram de Karamo Brown, où l'on reconnaît le duo entièrement nu dans une infinity pool. Plus encore, dans une récente story depuis effacée, Chris Salvatore postait un cliché d'eux deux avec le hashtag #QuarantineFamily, sous-entendant qu'ils se confinaient ensemble. Les fans du coach de Queer Eye n'attendent donc qu'une chose : l'officialisation de leur couple supposé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karamo (@karamo)

 

À LIRE AUSSI – Karamo Brown de « Queer Eye » ne veut plus recevoir de dick pics non consenties

Pour celles et ceux qui l'ignoraient, Karamo Brown était dans une relation longue de dix ans avec le réalisateur Ian Jordan. Ils s'étaient fiancés en 2018, avant de réitérer leur demande en mariage durant le premier confinement de 2020. Pour des raisons qui leur sont propres, les deux ont rompu au mois de juin. Célibataire depuis, la star s'est vraisemblablement mis aux applications de rencontres pour la première fois de sa vie. Dans une interview, Karamo avait notamment déploré l'envoi de dick pics non consenties.

Crédit photo : Chris Salvatore via capture d'écran Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail