Lady Gaga vient d’annoncer un produit dérivé très inattendu de « Chromatica »

Au rayon des collaborations que l'on n'aurait probablement pas devinées, Lady Gaga s'associe à la marque Oreo pour une édition limitée des fameux biscuits aux couleurs de Chromatica. Mais attention, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Après les jockstraps, place aux confiseries. À celles et ceux qui pensaient que l'ère Chromatica tirait doucement sa révérence, Lady Gaga prouve que c'est loin d'être le cas avec l'annonce d'une collaboration surprise… avec Oreo. En effet, la chanteuse fait équipe avec la marque afin d'inaugurer une édition limitée de biscuits, customisés aux couleurs de l'univers utopique déployé dans son sixième album.

Autrement dit, ses fans les plus dévoués pourront être en possession de gâteaux Oreo uniques en leur genre : la garniture sera verte, alors que le biscuit croquant sera d'un rose clair et personnalisé avec le logo reconnaissable de Chromatica. L'arrivée prochaine de ces confiseries inattendues a été teasée par Mother Monster en personne sur ses réseaux sociaux. Dans une vidéo notamment partagée sur Twitter, on l'aperçoit allongée en compagnie de son chien, en train de déballer un paquet des fameux biscuits.

Commercialisation prévue pour 2021

"Cette collaboration est inspirée par le monde de Chromatica où la gentillesse prend le dessus sur tout, déclare la star dans un communiqué. J'adore ces cookies roses avec leur crème verte et j'espère qu'ils illumineront votre journée autant que la mienne". Bien qu'une date de lancement du produit n'ait pas encore été officialisée, ces biscuits "gaga-esques" sont attendus pour le mois de janvier 2021. Afin d'être alerté·e de leur arrivage, un site a été prévu à cet effet. Pas sûr qu'ils soient en vente dans notre Hexagone en revanche, puisqu'aucune mention n'y est faite. Mais ses fans français peuvent toujours espérer.

À LIRE AUSSI – VIDÉO. Ce court-métrage queer de la marque Oreo rend dingue les homophobes États-Unis

Une chose est certaine : Oreo travaillant main dans la main avec l'une des plus grandes icônes gays a du sens. Plus tôt cette année, la marque s'engageait en faveur de la communauté LGBTQ+ via une campagne inclusive ainsi que la commercialisation d'une gamme Oreo aux couleurs de l'arc-en-ciel.

Crédit photos : Oreo / Universal Music


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail