clipVIDÉO. Claire Faravarjoo s'attaque au mythique "Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai" de Francis Cabrel, et c'est beau

Par Florian Ques le 14/12/2020
claire faravarjoo

En prévision d'un nouvel EP de reprises fort sentimentales prévu pour 2021, la chanteuse strasbourgeoise tâte déjà le terrain avec une version french pop aérienne de ce titre de Francis Cabrel. Comme un goût d'été en plein hiver.

S'attaquer aux tubes emblématiques de la variété française, il fallait oser. Claire Faravarjoo l'a fait. Preuve à l'appui tandis qu'elle dévoile en exclusivité sa version revisitée de "Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai". Originaire de Starsbourg, la chanteuse mise sur un tempo imprégné de la french pop contemporaine pour sublimer le morceau cultissime de Francis Cabrel. En prime, elle nous gâte avec un clip ensoleillé et dépaysant réalisé par Laurie Bisceglia qui nous donne envie de faire avance rapide jusqu'à l'été suivant.

"Cette année a été un peu spéciale pour nous et je crois que ça a été pour moi l'occasion de partir à la découverte de qui j'étais, nous confie la jeune artiste queer. Tout est parti d'un voyage à San Teodoro sur un coup de tête. Mon amie, sa caméra et beaucoup de moments dans le sable à parler de tout et de rien. C'est la première fois que j'y dévoile ce nouveau "moi". Plus légère, moins de cheveux, moins de barrières". Mais toujours autant de talent, dont on pourra s'assurer à travers un prochain disque dès 2021.

De l'Amour jusqu'en 2021

En effet, dans le courant de la nouvelle année, Claire Faravarjoo comblera ses auditeurs avec un nouvel EP intitulé L'Amour. Ce dernier s'imposera comme une petite compilation de chansons d'amour devenues mémorables au sein de la musique française. L'artiste alsacienne s'était déjà frottée à cet exercice avec brio avec sa cover de "Elles a les yeux revolver" parue en juillet dernier.

Crédit photo : #14 Records (via capture d'écran YouTube)