facebook

VIDÉO. Eddy de Pretto dévoile son nouveau titre « Parfaitement » dans une live session COLORS

Alors que la parution de son deuxième album À tous les bâtards approche à grands pas, Eddy de Pretto montre toute l'étendue de son talent avec un nouveau single, dévoilé le temps d'une session COLORS... parfaite.

Eddy de Pretto n'aura jamais été aussi dynamique qu'à l'approche de son deuxième album. En un court laps de temps, l'artiste a comblé ses fans avides de nouveauté avec deux titres : "Bateaux-Mouches", morceau pop où il revit ses années formatrices passées sur les péniches parisiennes, et "Désolé Caroline", ses adieux en musique à la dépendance et à la fameuse poudre blanche. Mais désormais, c'est grâce à une vidéo un brin particulière qu'il révèle son titre le plus récent : "Parfaitement". Et on l'adore déjà.

Invité par la chaîne COLORS devenue incontournable sur YouTube, le chanteur délivre une session acoustique bluffante pour un morceau qui reste immédiatement en tête. Au gré des paroles, Eddy de Pretto évoque le modèle idéalisé de la famille nucléaire avec la jolie maison, le monospace et le chien pour compléter le tout. "Ce modèle qu'on m'a vendu toute mon enfance et qu'on me vend encore comme l'exemple et qui ne m'a jamais fait rêver, détaille-t-il dans un communiqué. Ce modèle devant lequel j'ai toujours dû faire un pas de côté pour être celui que je rêvais d'être. Celui que je devais être".

Un programme déjà tracé

Une vie de famille plan-plan pour le "kid" de la chanson française n'est pas prévue. Ce qui l'est, en revanche, c'est la sortie de son deuxième album. En effet, À tous les bâtards paraîtra le 26 mars prochain. Pour la piqûre de rappel, son premier album Cure est déjà certifié triple disque de platine. En espérant qu'elle ne soit pas déraillée par la crise sanitaire, une tournée est programmée avec un concert le 28 octobre 2021 au Zénith de la Villette à Paris. D'autres surprises devraient tomber d'ici-là.

Crédit photo : COLORS via capture d'écran YouTube


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail