facebook

Tom Daley et Dustin Lance Black célèbrent leurs 8 ans de relation avec d’adorables photos

Afin de marquer le huitième anniversaire de leur relation, le sportif olympique et son mari scénariste ont décidé de partager plusieurs clichés attendrissants de leur couple au fil des années. De belles images qui donnent envie de croire en l'amour.

C'est par le biais d'Instagram que Tom Daley et Dustin Lance Black ont pris l'initiative d'honorer leurs 8 ans – déjà ! – de relation. Pour ce faire, les deux amoureux ont posté sur leurs comptes respectifs des carrousels de photos prises au fil du temps. Des clichés pas toujours de bonne qualité, mais qui illustrent parfaitement l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre et le lien indéfectible qui les unit. "Huit ans plus tôt, on s'est rencontré lors d'un dîner, on vivait chacun d'un côté de l'océan et on pensait que ce serait impossible de faire en sorte que ça fonctionne, écrit le plongeur. Mais on y est arrivés ! Je suis tellement reconnaissant pour tous les souvenirs".

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Daley (@tomdaley)

Des papas comblés

De son côté, le scénariste acclamé de Milk s'est aussi fendu de quelques mots touchants en légende de son post. "Huit années d'aventures, de siestes floues, de nuits interminables, de visages fatigués à force de sourire, de rire, de fatigue à cause des biberons nocturnes et des pleurs de bébé", détaille Dustin Lance Black avec un sens évident de la poésie. Car oui, les deux sont papas d'un petit Robbie depuis 2018.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dustin Lance Black (@dlanceblack)

Tom Daley, 26 ans, et Dustin Lance Black, 46 ans, se sont donc rencontrés début 2013. En décembre de cette même année, le nageur britannique partage une vidéo sur sa chaîne YouTube afin d'annoncer qu'il est en couple avec un homme et qu'il n'a "jamais été aussi heureux". C'est alors la première fois qu'il évoque son orientation sexuelle. Pour autant, il ne met pas d'étiquette sur cette dernière, se qualifiant simplement de queer dans une interview de 2018 pour PinkNews. Les deux amoureux se passent la bague au doigt en 2017 et accueillent leur premier enfant via GPA le 27 juin 2018. Une bien belle histoire !

À LIRE AUSSI : Tom Daley exhorte les sportifs LGBT+ à faire leur coming out

Crédit photos : Tom Daley / Dustin Lance Black (via Instagram)


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail