facebook

VIDÉO. Angèle surprend avec une reprise somptueuse de Britney Spears au défilé Chanel

Filmé dans la commune ensoleillée de Baux-de-Provence, le dernier défilé Chanel s'est vu rehausser d'une prestation étonnante d'Angèle. La chanteuse belge a repris "Baby One More Time", le tube planétaire de Britney Spears.

Discrète depuis quelque temps, Angèle revient faire parler d'elle de la meilleure des façons : en interprétant une cover de Britney Spears. Ou quand une jeune popstar francophone rend hommage à l'une des plus grandes icônes de la pop internationale pour une marque tout aussi iconique. Ce dimanche 2 mai, c'est aux Baux-de-Provence (Bouches-du-Rhône) que s'est déroulé le défilé Chanel 2021/2022. Un événement auquel s'est évidemment rendue la chanteuse belge, puisqu'elle est l'égérie de la marque de luxe dans le cadre de sa prochaine collection Coco Beach.

Angèle one more time

Accompagnée par Sébastien Tellier et d'autres musiciens, Angèle s'est installée devant son piano pour reprendre "Baby One More Time", le hit mémorable qui a propulsé Britney Spears sur la scène musicale en 1998. Une version tout en douceur et en maîtrise, comme seule l'artiste uccloise pouvait nous l'offrir. Et elle n'est pas la seule à avoir délivré une belle performance vocale lors du défilé. D'autres chanteuses sont venues s'emparer du micro, à l'instar de Juliette Armanet et Vanessa Paradis. Pour directement apprécier la reprise d'Angèle, il suffit de se rendre à 20min55 sur la vidéo.

À LIRE AUSSI : VIDÉO. Dua Lipa et Angèle se lâchent dans le clip festif de leur single « Fever »

Depuis la parution de son album Brol en 2018 – et sa réédition l'année suivante avec des morceaux inédits –, Angèle a trouvé divers moyens de s'occuper. Elle a cosigné le tube endiablé "Fever" avec Dua Lipa en fin d'année dernière, et a également réalisé une reprise de "La vie en rose" d'Édith Piaf pour un spot publicitaire inclusif de Netflix. Selon les stories partagées au fil des derniers mois sur son compte Instagram, il semblerait que l'artiste de 25 ans ait aussi retrouvé le chemin du studio d'enregistrement. En vue d'un second album pour 2021 ? Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

À LIRE AUSSI : La chanteuse Angèle lance une tombola solidaire pour la lutte contre le cancer des enfants

Crédit photo : Chanel via capture d'écran YouTube


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail