lesbienneLa saison 2 de "The L Word: Generation Q" débarquera cet été

Par Florian Ques le 25/05/2021
the l word

Après une longue période d'absence causée par le coronavirus, les lesbiennes les plus populaires de la petite lucarne sont sur le point de revenir pour ensoleiller notre été. La saison 2 de "The L Word : Generation Q" devrait débuter dès le 8 août.

Nous voilà garanti·e·s de passer une saison estivale plutôt queer, au moins sur le plan télévisuel. Shane, Bette, Alice et toutes les lesbiennes stylées de Generation Q, la deuxième saison deThe L Word, préparent leur retour. D'après le site spécialisé Autostraddle, la série devrait reprendre du service à compter du 8 août 2021 – bien qu'une confirmation de son diffuseur, Showtime, soit encore attendue. En France, les nouveaux épisodes devraient être proposés sur Canal+ Séries, avant d'être rendus disponibles à la demande sur MyCanal.

Des nouvelles dans "The L World"

Pour ce nouveau tour de piste, nos héroïnes accueilleront deux nouvelles femmes dans leur entourage. L'animatrice et actrice Rosie O'Donnell prêtera ses traits à Carrie, la fiancée de Tina. Décrite comme une avocate très terre à terre, elle sera amenée à travailler aux côtés de Bette. Une collaboration qui promet de faire des étincelles au sein du trio. En parallèle, Vanessa Williams (croisée dans Melrose Place) incarnera Pippa Pascal, une artiste provocatrice qui fait profil bas depuis une vingtaine d'années et que Bette veut absolument retrouver. Se pourrait-il qu'elle devienne sa nouvelle girlfriend ? Les paris sont ouverts.

LIRE AUSSI : La représentation LGBTQ+ dans les séries américaines a baissé en 2020

En tout cas, les fans de The L Word : Generation Q doivent trépigner d'impatience après les retournements de situation au terme de la première saison. Pour la piqûre de rappel, Bette était repartie perdante de sa course électorale pour devenir maire de Los Angeles, tandis que Micah apprenait que son nouveau crush, Jose, était déjà marié. L'ultime épisode s'était surtout achevé avec un vrai point d'interrogation concernant Sophie. Cette dernière se ruait à l'aéroport pour rattraper l'élue de son cœur mais il était impossible de déterminer si elle s'apprêtait à retrouver Finley ou Dani.

LIRE AUSSI : Fanny Ruwet, la stand-uppeuse bie et belge qui veut nous faire rire (et réfléchir)

Crédit photo : Showtime