facebook

L’actrice Kaylee Bryant, révélée dans la série « Legacies », fait son coming out queer sur Instagram

Kaylee Bryant a un nouveau point commun avec le personnage qu'elle incarne depuis quelques années dans la série fantastique Legacies. Alors que son alter ego est pansexuel, l'actrice vient de révéler son identité queer sur les réseaux sociaux.

Quoi de mieux qu'un coming out pour célébrer le top départ du Mois des fiertés ? C'est sans doute ce que s'est dit Kaylee Bryant, jeune comédienne de 23 ans, avant d'évoquer pour la première fois son identité queer via Instagram.

Connue pour son rôle dans la série américaine pour ados Legacies, l'actrice s'est fendue d'un post on ne peut plus explicite : une photo d'elle brandissant un drapeau arc-en-ciel, symbole par excellence de la communauté LGBTQI+. Et, en légende, quelques mots pour celles et ceux qui n'auraient pas saisi le message : "Mon nom est Kaylee et je suis queer ! Joyeux Mois des fiertés".

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kaylee Bryant (@kaylee.bryant)

Josie, personnage pansexuel

Ce coming out la rapproche de plus en plus de son personnage dans Legacies, qui est le deuxième spin-off de la série populaire The Vampire Diaries achevée en 2017. Elle y interprète Josie, une sorcière novice mais puissante qui étudie dans un établissement dédié aux jeunes êtres surnaturels. Depuis le lancement du programme, Josie s'identifie comme pansexuelle et collectionne plusieurs histoires avec différents personnages, hommes comme femmes. Elle est actuellement en couple avec Finch, une louve-garou.

LIRE AUSSI >> « The L Word: Generation Q », saison 2 : les embrouilles reprennent

Bien avant de jouer dans la série fantastique de la CW, Kaylee Bryant cumulait plusieurs rôles secondaires dans de nombreuses fictions du petit écran comme American Horror Story, The Real O'Neals ou encore Santa Clarita Diet. Dès l'automne, elle sera à l'affiche de la quatrième saison de Legacies aux États-Unis. En France, la série est malheureusement introuvable sur une plateforme de streaming mais elle est diffusée sur SyFy.

LIRE AUSSI >> Jodie Foster invitée et palme d’honneur du Festival de Cannes

LIRE AUSSI >> Coming out : comment renouer avec ses parents après l’homophobie

Crédit photo : Kaylee Bryant via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail