facebook

« The L Word: Generation Q », saison 2 : les embrouilles reprennent dans la bande-annonce

La clique lesbienne la plus stylée de Los Angeles reviendra à partir du 6 août prochain. Pour cette deuxième saison, la suite contemporaine de The L Word promet d'être riche en imbroglios amoureux et en coucheries inattendues…

L'été sera chaud… et surtout lesbien pour celles et ceux qui se rueront devant leurs écrans afin de suivre The L Word: Generation Q. Tandis que son tournage – décalé à cause de la crise sanitaire – s'est finalement bouclé en mai dernier, la saison 2 de la série débarquera à l'antenne de Showtime outre-Atlantique dès le 6 août. Elle devrait en toute logique être proposée en US+24 sur Canal+ et sa plateforme de streaming MyCanal, bien qu'une annonce officielle doive encore être faite par la chaîne. Une chose est certaine : mieux vaudra ne pas manquer cette prochaine salve d'épisodes qui s'annonce jouissive.

De nouveaux visages dans le "L World"

Littéralement jouissive, d'ailleurs. Puisque comme nous le montre cette courte (mais efficace) bande-annonce, une sauterie inattendue entre Bette (Jennifer Beals) et Gigi (Sepideh Moafi) risque de surprendre le public mais aussi de secouer le microcosme lesbien de la série. Pas sûr qu'Alice (Leisha Hailey) voie d'un très bon œil leur rapprochement. D'autant plus que la vie amoureuse de Bette devrait être plus chaotique que jamais : son ex, Tina (Laurel Holloman), est toujours dans les parages et elle est désormais accompagnée de sa nouvelle fiancée, Carrie (Rosie O'Donnell). Une saison pleine de déboires sentimentaux en perspective.

LIRE AUSSI >> Comment « The L Word » a aidé les lesbiennes à s’assumer

En plus de Rosie O'Donnell, cette deuxième saison incorporera de nouveaux personnages qui viendront chambouler la bande de The L Word: Generation Q. Croisé dans le soap-opera Melrose Place, Vanessa Williams se glissera dans la peau de Pippa, une artiste avant-gardiste qui sera intimement liée à l'intrigue de Bette. De plus, l'acteur Griffin Dunne (I Love Dick) jouera un marchand d'art qui croisera également son chemin. Enfin, Donald Faison (Scrubs) interprètera un éditeur qui va travailler de près avec Alice.

LIRE AUSSI >> Jodie Foster invitée et palme d’honneur du Festival de Cannes 2021

LIRE AUSSI >> Marie Papillon lance sa série

Crédit photo : Showtime


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail