Disney"Love, Victor" saison 2 : la chaleur monte d'un cran dans la nouvelle bande-annonce

Par Florian Ques le 04/06/2021
love victor saison 2 Disney+

Hormones en effervescence et abdos saillants font bon ménage dans la nouvelle vidéo promotionnelle du retour de Love, Victor. Après avoir été sages, Victor et Benji sont plus bouillants que jamais en saison 2, prêts à passer à l'étape supérieure !

Les bisous, c'est bien. Mais forcément, ça ne semble plus suffire à Victor et Benji, les deux amoureux de Love, Victor. Dans une nouvelle bande-annonce de la saison 2 dévoilée par la plateforme de streaming Hulu – qui propose la série aux États-Unis depuis son lancement en 2020 –, les deux garçons semblent prêts à enfin mener leur relation à son niveau supérieur. Mais leur première fois paraît interrompue à de multiples reprises, aussi bien par une boss qui débarque de manière inopinée ou par un parent légèrement envahissant… Date à cocher pour la sortie en France : à partir du 11 juin, sur Disney+.

Un "Love, Victor" plus adulte

C'est donc ce que voulait dire Michael Cimino, acteur principal de la série, quand il déclarait que cette deuxième saison serait "un peu plus épicée" que la première. De quoi réjouir de nombreux fans qui jugeaient que les débuts de Love, Victor étaient peut-être un peu trop pudibonds pour être réalistes. Beaucoup espèrent que ce rapprochement charnel solidifiera la relation entre Victor et Benji… qui pourrait cependant être menacée par l'arrivée d'un nouveau personnage queer, incarné par le comédien Anthony Keyvan.

LIRE AUSSI >> VIDÉO. La saison 2 de « Love, Victor » s’offre un trailer émouvant

En parallèle, Victor aura d'autres chats à fouetter cette saison. Comme le soulignait une précédente vidéo de teasing, le héros de la série choisira de faire son coming out auprès de tout son lycée. Une décision louable qui pourrait néanmoins ne pas se passer comme prévu. En parallèle, il tentera d'aplanir sa relation avec ses parents, quelque peu altérée après qu'il est sorti du placard dans le season finale. Tout un programme !

LIRE AUSSI >> Après son rôle dans « Love, Victor », Michael Cimino raconte l’homophobie qu’il a subie

Crédit photo : Disney+