facebook

« Atypical », saison 4 : le couple Casey/Izzie doit surmonter une épreuve dans la bande-annonce

L'une des productions originales les plus attendrissantes du catalogue Netflix est en passe de revenir pour une ultime salve d'épisodes. Avant de nous quitter, Atypical continuera d'explorer dans sa saison 4 la relation lesbienne de Casey et Izzie.

Après avoir vu son tournage repoussé à cause de la crise sanitaire, Atypical a enfin bouclé sa nouvelle salve d'épisodes. Une saison 4 qui sera aussi sa toute dernière : en effet, Netflix annonçait dès l'an dernier l'arrêt de la série, au grand dam de ses fans déçus de voir partir la fiction la plus mignonne et sincère de la plateforme. Parce que la fin est donc imminente, mieux vaut savourer ces ultimes chapitres en compagnie de notre couple lesbien préféré, formé par Casey et Izzie. Date de sortie prévue : le 9 juillet prochain, en streaming sur Netflix.

Coming out familial

À en croire la bande-annonce délivrée par Netflix, les deux jeunes adultes sont enfin prêtes à rendre publique leur relation… et, surtout, à en parler à leurs familles respectives. Et si tout semble rouler du côté de Casey, ce n'est pas le même son de cloche pour sa petite amie. "Tu as ces parents qui te soutiennent tellement que ça te rend chèvre, explique Izzie dans le trailer. Ma mère à moi pense que le fait que je sorte avec des filles n'est rien de plus qu'une phase". Sa mère viendra-t-elle semer le trouble dans leur idylle à peine stabilisée, après les tracas de la saison 3 ? Espérons que non et croisons les doigts pour que Netflix mise sur un happy end.

Mais parce qu'Atypical est avant tout l'histoire de Sam, il s'avère que notre héros bienaimé est sur la voie de l'indépendance. Il quitte enfin le nid familial pour vivre en colocation avec son meilleur ami Zahid, bien qu'il semblerait que leur vie commune ne soit pas tout à fait fructueuse… Mais, surtout, il est temps pour lui de décider quelle voie professionnelle emprunter pour son avenir. On ne peut forcément que lui souhaiter une vie pleine de manchots, son animal préféré ! Peut-être en tant que zoologue ? Verdict cet été.

LIRE AUSSI >> « Special » sur Netflix : pourquoi il faut absolument regarder la saison 2

LIRE AUSSI >> Mois des Fiertés : les 10 meilleures séries LGBTQI+ à voir en juin

Crédit photo : Netflix


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail