modeInstagram : pour Chanel, Angèle en mode sur la plage Coco

Par Tessa Lanney le 16/06/2021
angele egerie chanel

Angèle a partagé sur Instagram le shooting de la campagne COCO BEACH de Chanel 2021. Au programme : été, sable, chill & câline.

Décontractée mais chic, Angèle. La chanteuse s'est parée de ses plus beaux atours sur son compte Instagram ce mercredi 16 juin. Et pour cause, c'est en égérie CHANEL qu'elle se présente dans une vidéo estivale.

Le 30 avril, la marque annonçait que la chanteuse pop serait l'égérie de la campagne COCO BEACH 2021. Le post d'Angèle marque le début de la campagne, disponible dans une sélection de boutiques de la marque. Les pièces sont simples et décontractées. On retrouve par exemple un ensemble aux motifs hawaïens surmonté d'un bob. On découvre Angèle une planche à la main, prête à affronter les vagues (même si on doute que ça vaille le coût de faire trempette DANS DU CHANEL).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

"Cette collection me correspond totalement : dans la célébration d’une allure libre, décontractée, dans la joie de vivre qu’elle dégage. Rien n’est plus important pour moi que d’être confortable. Comme c’est une collection d’été, ça donne de l’espoir, on a déjà envie d’y être", s'est enthousiasmée Angèle lors du shooting.

La playlist d'Angèle pour la plage

La chanteuse fait preuve dans cette campagne d'une élégance naturelle et espiègle. Sur le sable chaud, elle oscille entre sensualité et charme enfantin. Amateurs ou non de haute couture, les fans pourront au moins profiter de ces belles images. L'artiste a également partagé pour le lancement une playlist de 39 titres, à écouter sur la route de la plage. On y retrouve Pomme, Lana Del Rey en passant par Dalida et Vanessa Paradis.

LIRE AUSSI >> Hunter Schafer, première égérie trans de Prada dans un film de Xavier Dolan

Certains chanceux avaient pu découvrir la collection en avant-première en mai dans la boutique saisonnière de Saint-Tropez ainsi que dans celle, éphémère, de Jeju Island en Corée du Sud. Mais d'autres ont dû attendre mi-juin pour se procurer lesdites pièces. Et pour les férus de haute couture qui sont un peu justes côté porte-monnaie, on rappelle ce conseil partagé récemment par la créatrice Isabelle Marant dans Quotidien : "Quand j'étais jeune, je m'achetais plein de petites conneries à un ou deux francs pour pouvoir me payer une très belle pièce." 

LIRE AUSSI >> Julien Dossena (Paco Rabanne) : « Le queer m’aide à élever les gens »

Crédit photo : Angèle via Instagram