bande annonce"The L Word: Generation Q" : le drama lesbien continue dans la bande-annonce de la saison 2

Par Florian Ques le 01/07/2021
the l word

Après une absence prolongée à cause de la crise sanitaire, Bette, Shane, Alice et les autres héroïnes de The L Word: Generation Q sont en route pour venir égayer – littéralement – notre été. La série débarquera dès le 7 août sur Canal+.

Elles sont très bientôt de retour ! Alors qu'environ un an et demi s'est écoulé depuis la diffusion de la première saison, Generation Q s'apprête à revenir à l'antenne outre-Atlantique. C'est à compter du 6 août – et dès le 7 août sur Canal+ et sa plateforme de streaming MyCanal en France – que la nouvelle version de The L Word reprendra du service. Avec, sans grand étonnement, toujours autant de règlements de comptes, de discussions enflammées, de baisers lesbiens et, oui, de lourds dilemmes amoureux.

Dilemmes amoureux

Avec son come-back, la série devrait enfin résoudre l'un de ses triangles amoureux… pour en créer de nouveaux. The L Word dans toute sa magnificence, en somme. En tout cas, les fidèles de Generation Q devraient enfin savoir qui Sophie est allée rejoindre à l'aéroport : Dani, sa fiancée avec qui la relation s'était lentement détériorée, ou Finley, sa meilleure amie avec qui les choses étaient devenues ambiguës. Mais au fond, ce qui intéresse les puristes du show, c'est de savoir où en sont les fameuses Bette et Tina.

Si les deux avaient établi une relation somme toute cordiale au terme de la saison 1, les embrouilles ne sont jamais très loin d'elles. Tina rôde toujours à Los Angeles et elle sera cette fois-ci accompagnée de Carrie, sa nouvelle fiancée interprétée par Rosie O'Donnell. De son côté, Bette se rapprochera de Gigi… qui était jusqu'alors en trouple avec Alice et Nat. Autant dire qu'il n'est même plus question de triangle amoureux : on est passé au niveau supérieur ! Cet été 2021 sera lesbien… mais aussi plein de drama.

LIRE AUSSI >> « The L Word: Generation Q », saison 2 : les embrouilles reprennent dans la bande-annonce

LIRE AUSSI >> « Love, Victor » : la série la plus queer de Disney+ revient avec une saison 2 réussie

Crédit photo : Showtime via capture d'écran YouTube