facebook

Bande-annonce : revivez la tournée « Madame X » de Madonna dans un documentaire

À l'automne prochain, la plateforme de streaming américaine Paramount+ diffusera le documentaire Madame X. Une incursion poétique et stylisée dans la tournée éponyme de Madonna, malheureusement interrompue par la crise sanitaire.

L'automne sera placé sous le signe de la Madone. Dès le 8 octobre 2021, les fans américains de la chanteuse pourront découvrir Madame X, le documentaire attendu sur la dernière tournée de la Material Girl. Jusqu'à preuve du contraire, le film sera uniquement dispo pour les abonnés de Paramount+, un service de streaming américain. En attendant qu'une plateforme s'empare du projet en France, on regarde encore et encore le teaser bref mais efficace qui vient tout juste d'être dévoilé.

Inauguré en septembre 2019, le Madame X Tour restera pour beaucoup un projet audacieux d'une grande envergure créative. Et, pour certains, une tournée plutôt chaotique. En effet, Madonna a dû annuler une poignée de concerts à cause de ses problèmes de santé. Puis, les dates ultimes de la tournée sont passées à la trappe à cause de la pandémie de coronavirus. Heureusement, ce documentaire flambant neuf sera une bonne session de rattrapage pour ceux qui n'avaient malheureusement pas pu voir le show en personne.

Un biopic toujours en développement

Avant ce prochain long-métrage prévu pour l'automne donc, Madonna avait gâté sa communauté avec World of Madame X, un court documentaire de 23 minutes environ réalisé par Nuno Xico. Désormais disponible sur la page YouTube de la popstar, il explorait les inspirations derrière l'album de la Ciccone tout en montrant les coulisses des différents tournages de clip. En parallèle, on rappellera qu'un biopic est toujours dans les tuyaux. Le casting n'a pas encore été finalisé, malgré l'enthousiasme de nombreuses candidates.

LIRE AUSSI >> Cette actrice donne tout sur Instagram pour décrocher le rôle de Madonna

LIRE AUSSI >> La nouvelle vie de Lucky Records, le disquaire préféré des fans de Madonna

Crédit photo : Paramount+ via capture d'écran


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail