facebook

VIDÉO. Lady Gaga est là pour causer du drama dans la bande-annonce de « House of Gucci »

Après des mois de tournage en Italie qui ne sont pas passés inaperçus, le biopic House of Gucci est fin prêt. La preuve avec un premier trailer, où Lady Gaga devient une mondaine inquiétante sous les traits de Patrizia Reggiani. Sortie à l'automne.

Beaucoup l'attendait avec la plus grande impatience. Après une brève période de silence radio, un premier aperçu pour le film biographique House of Gucci est disponible. À l'écran, on reconnaît ainsi une Lady Gaga en grande forme aux côtés d'un casting franchement quatre étoiles. Car la Mother Monster côtoie devant la caméra des pointures du cinéma hollywoodien, comme Jeremy Irons et Al Pacino, ainsi que des étoiles montantes de l'industrie, à l'instar d'Adam Driver et notre bien-aimée Camille Cottin.

Réalisé par Ridley Scott (Alien) et d'ores et déjà pressenti comme un potentiel hit aux Oscars, House of Gucci retrace la trajectoire Maurizio Gucci, le très riche businessman en charge de l'empire Gucci durant le siècle dernier, ici incarné par Adam Driver (Annette). Le film nous mènera inéluctablement jusqu'au moment de sa mort, puisque le magnat de la mode a été tué en 1995. Un meurtre commandité par nulle autre que son ex-femme Patrizia Reggiani, jouée par une Lady Gaga surprenante avec sa perruque brune.

Une controverse anticipée

Depuis sa mise en chantier, House of Gucci est particulièrement quémandé par le public, à tel point que plusieurs clichés pris par des paparazzis avaient fuité sur les réseaux sociaux. En revanche, le clan Gucci, lui, a beaucoup plus de réserves vis-à-vis du projet. "Ils volent l'identité d'une famille pour en tirer profit, pour accroître les revenus du système hollywoodien, déplorait Patricia Gucci, cousine du défunt Maurizio. Notre famille a une identité, une intimité. On peut parler de tout, mais il y a une limite qui ne doit pas être franchie". Verdict en salles le 24 novembre prochain pour déterminer si le long-métrage est à la hauteur.

LIRE AUSSI >> « Born This Way », 10 ans déjà : « Grâce à cet album, j’ai pu me sentir mieux dans mon corps »

LIRE AUSSI >> Les premières photos du film « House of Gucci » avec Lady Gaga affolent les réseaux sociaux

Crédit photo : MGM Studios


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail