bilal hassaniVIDÉO. Bilal Hassani plus stylé que jamais dans le clip de "Baby"

Par Antoine Patinet le 23/08/2021
bilal hassani

L'artiste le plus queer de la scène française vient de dévoiler un nouveau single, "Baby". Dans le clip, Bilal Hassani déclare son amour à la mode et pose nu, comme un clin d'oeil à Yves Saint Laurent.

On ne sait pas avec quoi Bilal Hassani mange ses céréales, mais il ne manque pas d'énergie. Moins d'un an après la sortie de son second album, le chanteur a dévoilé vendredi "Baby", le deuxième single de son troisième album, à paraître à l'automne.

Un titre aux guitares ensoleillées et au refrain chaloupé, idéal pour cette fin d'été, que l'on soit encore sur une terrasse au soleil ou de retour dans la grisaille. Dans le clip, signé Alexandre Da Silva, il déclare son amour à la mode, avec une photographie léchée et des looks qui n'ont rien à envier aux pages de Vogue.

La rentrée très active de Bilal

Bilal Hassani confirme que sa rentrée sera donc placée sous le signe du travail. Récemment, on apprenait que le jeune chanteur ferait partie du casting de la prochaine saison de Danse avec les Stars.

Et pour participer, Bilal Hassani avait une condition - selon les informations de Puremedia : son partenaire devra être un homme.  Toutefois, ni l'artiste, ni la production ont confirmé cette information. On devrait bientôt avoir la réponse sur nos écrans de télévision, puisque TF1 a annoncé que le programme serait l'un des highlights de sa rentrée.