facebook

Libérée, délivrée (presque), Britney Spears peut enfin annoncer son mariage

Britney Spears et Sam Asghari se sont enfin fiancés

Après que son père a enfin accepté de lever bientôt sa tutelle, notre chère Britney Spears s'est fait passer la bague au doigt par son petit ami, Sam Asghari. La chanteuse a partagé sur Instagram une photo du bijou et sa joie.

"Putain, je ne peux pas y croire". Sur son compte Instagram ce lundi 13 septembre, Britney Spears se pince encore. La popstar vient d'annoncer à ses millions de followers qu'elle était désormais une femme fiancée, en postant une brève vidéo où on la voit aux côtés de son cher et tendre, Sam Asghari, rayonnante tandis qu'elle montre fièrement l'alliance qui orne désormais son annulaire. Une nouvelle qui dans son cas est aussi celle d'une libération : la tutelle de son père la privait jusqu'alors de la possibilité de se marier librement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Asghari (@samasghari)

Lors de sa prise de parole devant la justice américaine en juin dernier, la chanteuse avait ainsi expliqué : "Je veux pouvoir me marier et avoir un bébé. Or on vient de me dire à l'instant que la tutelle m'empêche de me marier et d'avoir un enfant." Mais depuis le 8 septembre, les choses sont en train d'évoluer dans le bon sens : Jamie Spears, le père de Britney, a finalement demandé de mettre un terme à cette fameuse tutelle. Une prochaine séquence judiciaire, prévue pour le 29 septembre, devrait clarifier une fois pour toutes la situation de sa fille âgée de 39 ans.

Troisième mariage pour Britney Spears

Britney Spears n'a donc pas caché son impatience en se faisant passer la bague au doigt par Sam Asghari. Âgé de 27 ans, le beau brun est comédien – on l'a aperçu dans des petits rôles à la télévision américaine – mais surtout coach sportif. Les deux sont en couple depuis octobre 2016, après s'être rencontrés sur le tournage du clip pour le remix de "Slumber Party" avec Tinashe.

LIRE AUSSI >> #FreeBritney : Madonna soutient Britney Spears et exige qu’on lui « redonne sa vie »

Ce sera la troisième fois que la chanteuse se rend à l'autel, ayant déjà été mariée avec Jason Allen Alexander puis avec le père de ses deux enfants, Kevin Federline.

"Bien sûr qu'on va avoir un contrat de mariage en béton"

Les messages de félicitations sont arrivés en masse sur les réseaux sociaux, notamment de la part de célébrités comme Paris Hilton, Kesha ou encore Michelle Visage. La palme du meilleur commentaire va à l'actrice Octavia Spencer, qui a tout simplement dit : "Fais-lui signer un contrat de mariage" ! Hilare, Sam Asghari ne s'est pas offusqué et a même blagué sur ce sujet dans sa story Instagram : "Bien sûr qu'on va avoir un contrat de mariage en béton pour protéger ma Jeep et ma collection de chaussures au cas où elle me largue un jour !"

LIRE AUSSI >> Lil Nas X, star pailletée triomphante aux MTV Video Music Awards

Crédits photos : Sam Asghari via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail