facebook

VIDÉO. Un clip orgiaque pour le nouveau titre de Vitalic en featuring avec Kiddy Smile

Vitalic et Kiddy Smile signent une union fructueuse grâce à leur "Rave Against The System". Ce morceau électro est accompagné d'un clip fiévreux, où la mannequin Rose Walls se perd dans une soirée clandestine devant la caméra d'Alexis Langlois.

On savait que c'était en chantier, on peut désormais l'écouter : le featuring réussi entre Vitalic et Kiddy Smile, deux artistes queers emblématiques de la scène française. Ils unissent leurs talents sur "Rave Against The System", un nouveau titre purement électro, sublimé par des visuels étourdissants. Comme si Alice du pays des merveilles se laissait entraîner dans une fête clandestine et totalement désinhibée…

Mélange et décadence

La comédienne et mannequin Rose Walls – en couverture du numéro estival de TÊTU – se glisse dans la peau de cette exploratrice de la nuit. Se laissant happer par des inconnu·es, elle avance jusqu'au cœur de cette rave party atypique où des corps de tous types s'effleurent, se caressent, se bousculent. C'est alors une scène d'orgie animale et suintante à laquelle on assiste. Celle-ci est signée Alexis Langlois, le réalisateur queer à qui l'on doit notamment le court-métrage De la terreur, mes sœurs!. Il planche en ce moment sur son premier format long, intitulé Les Reines du Drame.

LIRE AUSSI >> Vitalic : « Je suis redevenu adolescent. C’est l’époque qui veut ça »

Pour la piqûre de rappel, "Rave Against The System" figurera sur le premier opus de DISSIDÆNCE, le prochain album de Vitalic qui sera donc divisé en deux parties. Sa parution est attendue pour le 15 octobre. Jusqu'ici, les fans du producteur électro ont déjà pu se régaler avec deux précédents titres, "Carbonized" et "14 AM". Côté concerts, il assurera la tournée de ses 20 ans de carrière à travers une dizaine de dates, avec forcément un arrêt à Paris, le 12 mars 2022. La billetterie est ouverte juste ici.

LIRE AUSSI >> Lil Nas X, star pailletée triomphante aux MTV Video Music Awards

Crédit photo : Vitalic via capture d'écran YouTube


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail