télévisionRuPaul : "Drag Race Italia" dévoile un Pit Crew classique mais sexy

Par Florian Ques le 21/10/2021
Le nouveau Pit Crew du "Drag Race Italia" est là

L'émission RuPaul's Drag Race s'apprête à lancer sa déclinaison italienne. En attendant de connaître les candidates de la compétition, une photo a été dévoilée des quatre mannequins qui accompagneront la présentation.

RuPaul's Drag Race continue de faire des émules. Après les versions néerlandaise, britannique ou encore espagnole, l'émission culte venue des US poursuit sa course européenne avec Drag Race Italia. Si la date de lancement doit encore en être précisée, la promotion de la première saison a d'ores et déjà commencé. Le tout nouveau Pit Crew de la compétition a ainsi été révélé sur Instagram, pour le plaisir de nos yeux.

À lire aussi : Nos drag queens sont-elles prêtes pour une version française du "RuPaul's Drag Race" ?

Pour les néophytes de l'univers Drag Race, le Pit Crew y désigne le groupe d'hommes, qu'on peut décrire comme la plupart du temps sportifs et charismatiques, accompagnant RuPaul pour présenter les multiples challenges de la compétition. Le quatuor de mannequins italiens ne déroge pas aux standards : pectoraux gonflés, abdos ciselés, tatoos à l'air... Les bellâtres de Drag Race Italia remplissent parfaitement leurs speedos fluos et leur rôle de faire-valoir sexys.

Riccardo, Marco, Marco et Gigi

Sur Twitter, un internaute décrète d'ailleurs que "le Pit Crew italien a gagné la compétition du meilleur Pit Crew". "Le Pit Crew de l'Italie est vraiment à un tout autre niveau", abonde un autre. "J'aurais préféré que vous donniez de la visibilité à des physiques plus différents comme dans Canada's Drag Race, nuance un troisième. Mais bon, je ne vais pas trop me plaindre. Pour ce que ces jeunes ont à faire, il ne faut pas trop en demander."

De fait, on ne peut pas dire que RuPaul en Italie se montre créatif dans sa proposition d'un sex-appeal masculin… Quoi qu'il en soit, pour ceux qui craquent, les quatre ragazzi répondent aux noms de Riccardo Trulli, Marco Foltran, Marco Da Roit et Gigi. On vous a glissé leurs comptes Instagram plus bas…

À lire aussi : Clubbing : le retour des Follivores, mythique soirée gay à Paris

Crédit photo : Discovery+