clipP.R2B appelle à l'évasion avec son nouveau single "Rayons Gamma"

Par Florian Ques le 22/10/2021
p.r2b

Pour la sortie de son premier album Rayons Gamma, Pauline Rambeau de Baralon – P.R2B pour les intimes – a dévoilé le clip de son titre éponyme. Un titre mélancolique et lumineux.

Ce vendredi 22 octobre est un jour particulier pour P.R2B : c'est à cette date-là que débarque, enfin, son tout premier opus Rayons Gamma. Et quoi de mieux pour honorer cet album qu'un clip pour son single du même nom. Pour épouser au mieux les paroles de "Rayons Gamma", la jeune chanteuse nous propose un moment d'évasion, entre ami·es, loin des tracas citadins.

"Alors c'est comme ça, on faisait comment déjà, sans les rayons gamma ? Si on changeait tout ça, je sais qu'on survivra, comme les rayons gamma" chante P.R2B. Une "envie insoutenable de s'évader" qui résonne avec l'état d'esprit général post-confinement.

À lire aussi : On a parlé méditation, célébrité et réseaux sociaux avec Lorde

D

Après ses précédents morceaux "La Chanson du bal" et "Ma meilleure vie", Pauline Rambeau de Baralon aka PR2B continue de déployer une musique sensible et finement élaborée. Jusqu'ici, sa discographie s'apparente à une fusion mesurée et enthousiasmante entre la variété française et des sonorités synthétiques, tendant même vers des accents électro assumés.

Fameux mélange que l'artiste originaire du Cher se fera une joie de défendre sur scène, puisqu'une flopée de concerts aux quatre coins de l'Hexagone est déjà programmée. P.R2B s'invitera notamment à Lyon le 9 mars 2022 au KAO, avant de prendre le chemin de la capitale pour un concert parisien le 23 mars à la Cigale. Pour prendre connaissance de l'intégralité de sa tournée, c'est juste ici.

Crédit photo : Naïve Records via capture d'écran YouTube