internetRuPaul choquée par une affreuse décoration de Noël à son effigie

Par Florian Ques le 17/11/2021
RuPaul choquée de découvrir une affreuse décoration de Noël à son effigie

Un site américain propose à la vente des décorations pour le sapin de Noël à l'image de célébrités. Mais celle à l'effigie de RuPaul n'a pas conquis la principale intéressée, qui s'est insurgée sur Twitter… donnant lieu à des posts génialissimes.

Le magasin américain Hudson Grace propose une décoration innovante pour customiser son sapin de Noël 2021 : un ornement à l'effigie de RuPaul. Le hic, c'est que l'objet n'est pas des plus réussis, ce qui n'a pas manqué de faire réagir la reine du drag en personne. "C'est de la contrefaçon de merde #NoëlGâché", a-t-elle réagi sur Twitter en postant une photo de l'immondice en question, soulignant que cette déco peu réaliste n'est qu'une contrefaçon, réalisée et commercialisée sans son accord. Elle a depuis été retirée de la vente.

À lire aussi : Nos drag queens sont-elles prêtes pour une version française du "RuPaul's Drag Race" ?

Les fans de RuPaul adorent

Cette déco de mauvaise facture reste cependant trouvable chez d'autres revendeurs, notamment sur des sites comme Wish. Plusieurs queens passées par la case Drag Race s'y sont d'ailleurs mises à la recherche de l'objet interdit. "Oui, j'ai dépensé 24 dollars dans l'ornement RuPaul, mais c'est parce que je soutiens maman car elle a fait tellement pour moi", écrit Shea Coulée avec un second degré palpable. Quant à Trixie Mattel, elle annonce tout simplement en avoir acheté une dizaine.

En parallèle, les mèmes sont inévitablement au rendez-vous. Car en tombant sur cette décoration infernal – où RuPaul se retrouve tout de même peinte avec trois paires de sourcils et une bouche de travers –, des internautes n'ont pas pu résister à la tourner en dérision. En fin de compte, même RuPaul s'est servie du petit buzz autour de cet objet pour promouvoir RuPaul's Drag Race Superstar, le tout nouveau jeu mobile inspiré de sa franchise emblématique. Le sens des affaires !

Crédit photos : VH1 / RuPaul via Twitter