streaming"Ma belle-famille, Noël et moi" : une suite pour la comédie romantique lesbienne avec Kristen Stewart ?

Par Tessa Lanney le 02/12/2021
Happiest season,Kristen Stewart,Aubrey Plaza,amazon video,amazon prime,prime video,film noel,comedie lesbienne,ma belle famille noël et moi

Une suite au film de Noël Happiest Season ? C'est ce que laisse présager l'actrice Aubrey Plaza dans une vidéo publiée sur TikTok. Reste à savoir s'il s'agit d'une révélation ou si la camarade de jeu de Kristen Stewart dans la comédie lesbienne d'Amazon Prime joue avec nos sentiments…

Sous le sapin cette année, Amazon Prime nous a laissé un beau cadeau : Kristen Stewart dans un film de Noël, Happiest Season, traduit en VF par Ma belle-famille, Noël et moi. Et si l'on en croit Aubrey Plaza, qui y joue le rôle de l'ex d'Harper (Mackenzie Davis), elle-même petite amie d'Abby jouée par Kristen Stewart, il se pourrait qu'une suite pointe le bout de son nez… Ce film de Noël lesbien, on l'attendait comme les premières neiges, alors forcément, quand Aubrey, véritable icône bi, laisse poindre dans une vidéo publiée ce 30 novembre sur TikTok la possibilité d'un deuxième film, les fans sont aux anges.

À lire aussi : "Encanto" : le nouveau Disney où les queers peuvent se projeter dans les personnages

Ma belle-famille, Noël et moi 2 ?

Nombre d'entre nous avons souffert de voir Abby se faire malmener par sa petite amie, effrayée à l'idée de faire son coming out à sa famille. Parce que devoir se cacher et jouer la bonne copine alors qu'on pensait passer les fêtes en couple chez ses beaux-parents, c'est légèrement inconfortable. Et voir celle que l'on aime se faire draguer par son ex-copain du lycée sous les encouragements des beaux-parents en question, c'est encore pire. Beaucoup auraient préféré que Kristen Stewart tombe dans les bras de la sublime Aubrey Plaza. Il faut avouer que son personnage, Riley, était plus qu'attachant, et la tension entre les jeunes femmes... juste électrique. Alors, à suivre ?

"Mon personnage aussi mérite de l'amour"

Lors d'une séance de dédicaces pour son nouveau livre pour enfants, La légende de la sorcière de Noël, Aubrey Plaza a ravivé les espoirs d'une fan à ce sujet. Celle-ci s'est empressée de partager les confidences de l'actrice dans une vidéo TikTok sobrement légendée : "Aubrey parle de Happiest Season OMFGGG." On y voit la star affirmer : "Il va y en avoir un autre", ce qui provoque immédiatement de petits cris d'excitation dans la salle. "Euh, ouais !, embraye-t-elle, parce que mon personnage aussi mérite de l'amour."

@evilhag4ever

NO IM SO EXCITED I CANT (from @ electrop0p on ig)

♬ original sound - evilhag4ever <3

Ce n'est pas la première fois que la jeune comdienne joue avec nos nerfs. Elle avait notamment confié au magazine Out qu'elle était "si fière de faire partie de Happiest Season et de presque avoir la fille"… Et d'ajouter malicieusement : "La prochaine fois, elle est à moi."

Difficile de savoir si l'enthousiasme suscité est fondé ou non. Aubrey Plaza a un agenda bien rempli, jouant notamment dans le prochain thriller de Guy Ritchie, Operation Fortune: Ruse de guerre. Un concentré d'action avec Jason Statham, Josh Hartnett et Hugh Grant. Elle tient également le rôle principal du film Emily The Criminal, qu'elle produit. Son personnage y est impliqué dans une arnaque à la carte de crédit et se retrouve plongée dans le monde criminel de Los Angeles. Croisons les doigts pour que la jeune femme n'ait pas simplement joué avec nos sentiments.

À lire aussi : La première bande-annonce de "Single All The Way", le film de Noël très gay de Netflix

Crédit photo : Lacey Terrell