streaming"Queer Eye" : direction le Texas dans la bande-annonce de la saison 6 sur Netflix

Par Florian Ques le 28/12/2021
"Queer Eye" : direction le Texas dans la bande-annonce de la saison 6 sur Netflix

Après plus d'un an et demi d'absence, les "Fab Five" sont enfin de retour pour une sixième saison de relookings et confessions émouvantes. Ils nous donnent rendez-vous dès ce vendredi 31 décembre sur Netflix.

Comme une envie soudaine de lâcher un "yasss queen" à la Jonathan Van Ness. Depuis la saison 5 débarquée durant l'été 2020 sur Netflix, la joyeuse bande de Queer Eye ne nous avait pas donné beaucoup de nouvelles. Le tir sera très bientôt rectifié alors que l'émission phare de la plateforme s'apprête à faire son retour. Et au vu de cette nouvelle bande-annonce de la saison 6, mieux vaut s'attendre à sourire, rire et, dans la grande tradition du programme, verser quelques larmes.

À lire aussi : "Tampa Baes" : la télé-réalité 100% lesbienne de Prime Video est un peu plus qu'un simple plaisir coupable

Prochain arrêt : le Texas

Une fois n'est pas coutume, la clique des "Fab Five" posera ses valises au Texas, un État des États-Unis réputé homophobe. Mais ce ne sont pas ces a priori qui vont empêcher Tan, Bobby, Karamo, Antoni et Jonathan d'accomplir leur mission. Bienveillance et compréhension seront toujours les maîtres mots de ce sixième tour de piste tandis que les cinq "relookeurs" vont aider, pêle-mêle, un musicien en plein dilemme, une femme trans culturiste et une jeune femme dont le bal de promo approche à grands pas.

On conseillera aux fans de l'émission de savourer cette sixième saison puisqu'une éventuelle saison 7 n'a pas encore été confirmée par Netflix à ce jour. Une chose est certaine : on ne dira pas au revoir à Jonathan Van Ness tout de suite. En effet, le pro de la coiffure et de la beauté sera la star de son propre programme dès le 28 janvier prochain. Celui-ci s'appellera Getting Curious et se chargera de nous instruire avec humour. D'ici là, rendez-vous dès ce vendredi 31 décembre pour suivre les aventures texanes de Queer Eye.

À lire aussi : Jonathan Van Ness de "Queer Eye" va avoir son propre show sur Netflix

Crédit photo : Netflix