L'ex-coiffeur des stars devenu chanteur étoffe son univers musical avec un nouveau single, "C'est pas vrai". Un morceau rétro et mélancolique où Nabil Harlow prouve qu'il sait également rapper. À suivre de près…
Au rayon des reconversions suprenantes mais réjouissantes, celle de Nabil Harlow. Identifié dans le milieu de la mode comme le directeur artistique et coiffeur que les stars s'arrachent, il se destine désormais à une carrière dans la chanson et montre l'étendue de son potentiel avec son deuxième single intitulé "C'est pas vrai". Disponible depuis le vendredi 11 mars, ce titre inédit permet à l'artiste d'explorer une foule de sentiments contrariants que beaucoup connaissent.
À lire aussi : P.R2B : "Est-ce que je fais de la musique pour les gros cons ? Non."
Glamour Lyna Khoudri
Afin de mettre en valeur ce morceau mélancolique aux sonorités 80's assumées, Nabil Harlow fait appel à la comédienne césarisée Lyna Khoudri (Papicha) pour être le visage du clip de "C'est pas vrai". À l'écran, l'actrice est grimée en femme glamour des années 40 et semble être en totale crise existentielle. L'esthétique globale de la vidéo évoque d'ailleurs cette décennie révolue avec son noir et blanc et ses décors qui font forcément référence à l'âge d'or du cinéma hollywoodien.
Si Nabil Harlow est associé à ses prouesses dans le secteur de la mode, la musique est pourtant l'une de ses premières amours. Plus jeune, il était notamment féru de poésie, écrivant ses propres versets dans l'intimité de sa chambre, et s'était formé en tant que pianiste avant d'intégrer le conservatoire. Un EP est en préparation, sans doute prévu pour l'année 2022.
À lire aussi : "The Crush" : Silly Boy Blue devient kidnappeuse dans son nouveau clip
Crédit photo : Believe Music