streaming"RuPaul's Drag Race: All Stars" : de haut niveau, la saison 7 s'annonce féroce

Par Florian Ques le 27/04/2022
"RuPaul's Drag Race: All Stars" : tout ce qu'on sait sur la saison 7

Tandis que RuPaul's Drag Race vient de sacrer Willow Pill gagnante de la saison 14, une nouvelle édition All Stars est déjà sur les rails. Top départ prévu le 20 mai, avec un casting cinq étoiles pour la franchise.

Que les fans de Drag Race se rassurent : si la quatorzième saison de l'émission originale vient de s'achever – avec le couronnement de Willow Pill –, ils n'auront pas à attendre trop longtemps pour qu'une nouvelle compétition démarre. Ce sera le cas le 20 mai, date à laquelle l'édition toute fraîche de All Stars sera inaugurée. Avant le lancement, récapitulatif de toutes les informations à connaître, du casting à la liste des invité·es.

À lire aussi : "Heartstopper" sur Netflix : la série gay la plus attendrissante de l'année

Un casting d'exception

Cette saison 7 de All Stars est particulière pour la simple et bonne raison que ce sera la première compétition où toutes les participantes ont remporté leur saison de RuPaul's Drag Race. Une édition "all winners" donc, qui permettra aux incollables de la franchise de renouer avec Jaida Essence Hall (saison 12), Jinkx Monsoon (saison 5), Monét X Change (saison 10), Raja (saison 3), Shea Coulée (saison 9), The Vivienne (saison 1 du Drag Race UK), Trinity The Tuck (saison 9) et Yvie Oddly (saison 11). La concurrence s'annonce féroce et plus élevée que jamais.

Des guests de choix

Comme le dévoile la bande-annonce, All Stars 7 comprendra une sélection alléchante d'invité·es, issu·es de domaines artistiques comme politiques. Du côté des juges de passage, on croisera ainsi Cameron Diaz, Janicza Bravo (réalisatrice du film Zola), Naomi Campbell, Hannah Einbinder (Hacks), Ronan Farrow, Nikki Glaser, Kirby Howell-Baptiste (The Good Place), la créatrice de mode Betsey Johnson, Tove Lo, Orville Peck et Ben Platt. Trois autres guests passeront une tête dans la werkroom : la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, Nancy Pelosi, l'animatrice de télévision Vanna White et enfin, la drag-queen historique Lady Bunny.

Et toute la logistique

Si l'émission est attendue en streaming sur Paramount+ très bientôt, impossible pour l'heure de vous dire quand et si la septième saison de All Stars sera proposée sur Netflix en France. Mais, comme d'habitude, les plus impatients pourront se ruer sur WOW Presents Plus, plateforme de streaming internationale où toutes les versions et saisons de l'univers Drag Race sont disponibles à la demande. Cette saison 7 sera composée de 12 épisodes, pour une diffusion qui se terminera le 29 juillet 2022.

À lire aussi : "Drag Race France" : le jury de l'émission enfin dévoilé

Crédit photo : World of Wonder