peopleHugo Manos raconte les débuts de son couple avec Laurent Ruquier

Par Florian Ques le 10/05/2022
Hugo Manos raconte les débuts de son couple avec Laurent Ruquier

L'entraîneur sportif et influenceur âgé de 33 ans s'est confié sur sa rencontre avec Laurent Ruquier, avec qui Hugo Manos est en couple depuis plusieurs années. Tout a commencé sur Instagram…

On le sait, Instagram sert aussi de Tinder. C'est en tout cas valable pour Laurent Ruquier et Hugo Manos, dont l'idylle s'est nouée grâce au fameux réseau social. Invité dans l'émission Chez Jordan, l'influenceur et coach sportif a évoqué pour la première fois sa rencontre avec l'animateur phare de France 2. Où il est question de DM, d'électro-stimulation et, finalement, d'un couple qui dure.

À lire aussi : Augustin Trapenard : "Toutes mes interviews sont queers"

"En fait, il m'a envoyé un message sur Instagram pour me demander plus d'informations sur la pratique de l'électro-stimulation, vu que j'ai des centres de sport, explique Hugo Manos. On a discuté à propos de ça. Je pense qu'il avait repéré la bête. Ça a été un moyen d'entrer en contact." Laurent Ruquier n'a en effet pas attendu longtemps avant de l'inviter à aller boire un café. S'est ensuivi un premier rendez-vous et "un jeu de séduction très rapidement".

Hugo Manos et Laurent Ruquier, l'âge par-dessus bord

Logiquement, le présentateur de On est en direct a voulu réitérer l'expérience. "Il m'a proposé dès le lendemain un dîner un peu rigolo, détaille le nouveau chroniqueur de TPMP People. J'ai pris un taxi, je suis allé à une adresse sans savoir vraiment où j'allais et je me suis retrouvé chez Line Renaud, avec Jeanfi Janssens, Vincent Dedienne et d'autres invités." Un deuxième rendez-vous pour le moins atypique, qu'Hugo Manos précise avoir tout de même trouvé "hyper agréable".

À lire aussi : "Ça fait quatre ans que nous vivons ensemble" : Hugo Manos officialise sa relation avec Laurent Ruquier

S'il indique être plutôt sorti avec des hommes plus jeunes dans le passé, Hugo Manos souligne bien que l'écart d'âge entre eux – il a 33 ans et Laurent Ruquier 59 ans – n'est pas un obstacle. "Honnêtement, je trouve que Laurent est quelqu'un qui se bonifie avec l'âge, je l'ai trouvé séduisant, appuie-t-il. Et intellectuellement, j'ai besoin d'être stimulé. On partage énormément de valeurs similaires. On se comprend." Quant à ceux qui critiquent leur relation, "je bloque les gens ou je les emmerde", balaie l'influenceur. Au moins, c'est dit !

À lire aussi : "On n'en parlait pas avec mes parents" : Laurent Ruquier revient sur son coming out

Crédit photo : Hugo Manos via Instagram