coming outL'actrice Rebel Wilson fait son coming out et présente sa petite amie sur Instagram

Par Florian Ques le 10/06/2022
Rebel Wilson fait son coming out et présente sa petite amie sur Instagram

C'est par le biais des réseaux sociaux que l'actrice australienne a décidé d'officialiser sa relation avec l'entrepreneuse Ramona Agruma. C'est aussi la première fois que la star de Pitch Perfect s'affiche avec une femme.

Après avoir fait ses preuves en tant que chanteuse a cappella dans la saga Pitch Perfect, Rebel Wilson rejoint désormais la fanfare. La comédienne de 42 ans vient de faire son coming out médiatique en partageant sur Instagram une photo adorable en compagnie de sa petite amie, à temps pour le Mois des Fiertés. "Je pensais être en quête d'un prince Disney... mais peut-être que ce dont j'avais besoin pendant tout ce temps, c'était d'une princesse Disney", écrit-elle en légende de son post, l'agrémentant du hashtag #LoveIsLove qui soutient la banalisation des relations LGBTQI+.

À lire aussi : Derrière Angèle, Lil Nas X, Pomme, Elliot Page… les nouveaux visages du coming out

Le mois dernier, Rebel Wilson avait confié au magazine People être en couple avec quelqu'un sans pour autant dévoiler l'identité ou le genre de la personne. On sait désormais qu'il s'agit d'une heureuse élue, et qu'elle répond au nom de Ramona Agruma. Cette dernière est, à en croire ses réseaux sociaux, la fondatrice d'une marque de vêtements appelée Lemon Ve Limon.

Née à Sydney en Australie, Rebel Wilson se façonne une jolie filmographie depuis le milieu des années 2000 sur le sol américain. Elle s'est notamment fait un nom en tant qu'actrice comique, dans des films désopilants comme Bridesmaids, Bachelorette ou encore How to Be Single. Elle était mémorable avec son interprétation de "Fat Amy" dans la trilogie Pitch Perfect. Son plus récent projet est le film Senior Year, disponible en streaming sur Netflix depuis le 13 mai.

À lire aussi : "A League of Their Own" sur Amazon : une bande-annonce à l'ambiance saphique

Crédit photo : Rebel Wilson via Instagram