vidéo"My Policeman" : bande-annonce du prochain film gay avec Harry Styles

Par Florian Ques le 15/06/2022
Bande-annonce : "My Policeman", le prochain film gay avec Harry Styles

2022 est une année fertile pour Harry Styles : après le lancement de son album Harry's House, le chanteur va prendre d'assaut Amazon Prime Video pour My Policeman, un drame romantique où il s'éprend d'un homme...

Vous pouvez noter la date dans votre agenda : c'est le 4 novembre 2022 que sortira My Policeman, l'adaptation du roman éponyme de Bethan Roberts, en streaming sur Amazon Prime Video. Avec, à l'écran, nul autre que celui dont le monde entier – ou tout du moins Twitter – semble être fan : Harry Styles. Un rôle gay pour l'ex-leader des One Direction, dont on peut désormais voir un premier aperçu…

À lire aussi : Harry Styles doit-il un coming out à la communauté LGBTQI+ ?

Harry Styles se met au ciné

Comme son nom l'indique, My Policeman s'intéresse à Tom, un jeune officier de police dans le Londres des années 50, incarné par le beau Harry. Il est follement amoureux de Marion, une institutrice avec qui il est en couple, mais sa rencontre avec Patrick, un conservateur de musée, fait naître des sentiments inédits en lui. L'histoire inclura une deuxième temporalité qui nous fera voyager jusque dans les années 90, alors que le trio se retrouve pour revisiter le passé dans l'espoir de, peut-être, corriger les erreurs qui y ont été commises.

Ce n'est pas la première fois qu'Harry Styles passe devant la caméra : il a notamment joué dans le Dunkerque de Christopher Nolan en 2017 et s'est payé une apparition express dans le film Marvel Les Éternels. Plus tard cette année, il apparaîtra également aux côtés de Florence Pugh dans le drame conceptuel Don't Worry Darling, réalisé par sa petite amie dans la vie, Olivia Wilde. Dans My Policeman, il donne la réplique à David Dawson, qui jouera son amant à l'écran, et à Emma Corrin, l'actrice queer révélée dans la saison 4 de The Crown sur Netflix.

À lire aussi : Harry Styles promet des scènes torrides dans "My Policeman"

Crédit photo : Amazon Prime Video via capture d'écran YouTube