Ce jeudi 25 août, vous pouvez tenter de vous procurer des places pour les nouvelles dates parisiennes de la tournée Drag Race France.
Alerte Drag Race ! Si cet été, vous avez été touché par la Drag mania et que les dix queens de la première édition française ont fait partie de votre quotidien, vous aurez deux nouvelles occasion de les approcher en vrai. Drag Race France a ajouté deux dates à sa tournée, les 14 et 15 octobre 2022 au Casino de Paris. La billetterie a ouvert ce jeudi 25 août.
À lire aussi : Toi aussi tu souffres d'un Drag Race blues ? 10 pistes pour y remédier
Il faut faire preuve du même dynamisme que vos idoles pour tenter de choper le fameux sésame. En effet, les places pour les trois premières dates – les 1er, 2 et 3 septembre – s'étaient envolées aussi vite que la wig de Lova la Diva en plein lipsync.
Le tour de France du queenistan
La tournée sera l'occasion pour les téléspectateurs de l'émission, diffusée depuis le 26 juin 2022 sur France TV Slash, de présenter leurs hommages à leur nouvelle tête couronnée : Paloma. Dans cette adaptation scénique seront réunies Elips, Kam Hugh, La Big Bertha, La Briochée, La Grande Dame, La Kahena, Lolita Banana, Lova Ladiva, Paloma et Soa de Muse, le tout mis en scène par Raphaël Cioffi.
N'ayez crainte, le cortège royal ne s'arrêtera pas en si bon chemin et sillonnera ensuite l'Hexagone. Elles feront ainsi claquer leurs talons aiguilles dans les salles de Lille, Lyon, Bordeaux, Montpellier, Strasbourg, Clermont-Ferrand, Nice, Nancy, Marseille ou encore Nantes. Que demande le peuple ?
À lire aussi : "Drag Race France" : de Hugo Bardin à Paloma, le parcours d'une reine
Crédit photo : DragRace France / France TV