Après avoir enchaîné les festivals cet été, la chanteuse fait sa rentrée en beauté avec une vidéo inédite pour "Allez là". Un morceau puissant que ses fans connaissent déjà puisqu'il figure sur son album Étoile flippante.
La rentrée des classes n'est pas encore tout à fait là mais Hoshi prend les devants avec son nouveau clip. Dans la vidéo dévoilée pour son titre "Allez là", la chanteuse versaillaise se met en scène dans les couloirs d'un établissement scolaire tandis qu'elle règle les problèmes de plusieurs personnes de l'école à l'aide de pouvoirs magiques. Une ado qui a le trac avant un spectacle, un autre qui se fait harceler dans les toilettes... Pas de crainte, Super-Hoshi est là pour leur donner un coup de pouce et les tirer vers le haut – et elle a même enfilé son costume de justicière pour l'occasion !
À lire aussi : Mylène Farmer revient en guerrière goth dans son nouveau titre, "À tout jamais"
Hoshi donne du pouvoir
Hoshi livre là un plaidoyer en faveur de la résilience, incitant les personnes abattues pour quelque raison que ce soit à garder espoir pour se remettre d'aplomb. Impossible de ne pas y déceler un message de soutien destiné aux communautés marginalisées – dont fait partie la chanteuse lesbienne – ainsi qu'aux victimes de harcèlement. L'artiste a elle-même connu le cyberharcèlement, notamment lesbophobe.
En dépit de ce clip flambant neuf, "Allez là" n'est pas inédit. Le titre figurait déjà sur son troisième album, Étoile flippante, disponible depuis juin 2021. La nouveauté de cette vidéo, en revanche, c'est de pouvoir découvrir une Hoshi… les cheveux lâchés. Elle devrait tout de même continuer d'arborer son chignon signature durant le reste de sa tournée – Hoshi a encore une poignée de dates de concert à honorer en septembre avant de s'octroyer un petit break... ou peut-être élaborer son prochain disque ?
À lire aussi : "Hold Me Closer" : le single de Britney Spears avec Elton John est enfin là
Crédit photo : Jo&Co via capture d'écran YouTube