Le créateur Simon Porte Jacquemus et son compagnon, Marco Maestri, se sont dit oui. Un mariage dont des images joyeuses ont été partagées sur Instagram.
Après avoir annoncé leurs fiançailles au printemps 2021, Simon Porte Jacquemus, créateur de la marque de prêt-à-porter à son nom, et son partenaire Marco Maestri, communicant de profession, se sont enfin passé la bague au doigt. Les vœux ont été échangés ce samedi 27 août à Charleval, une petite commune des Bouches-du-Rhône qui a vu grandir le styliste trentenaire, avant une belle cérémonie dont plusieurs images ont été postées par le principal intéressé sur son compte Instagram.
À lire aussi : Hugo Manos officialise sa relation avec Laurent Ruquier
Damso, Dua Lipa…
S'ils se sont dit oui devant leurs proches à la mairie, c'est au château de Bonneval que Jacquemus et son époux ont célébré comme il se doit leur union. Parmi les convives, un florilège de personnalités publiques : l'humoriste Fary et sa compagne Amina Muaddi, la créatrice de mode Jeanne Damas, le rappeur belge Damso, la mannequin Mica Argañaraz, et enfin la popstar britannique Dua Lipa qui portait pour l'occasion une robe Jacquemus.
Dans le carrousel des images mises en ligne par Jacquemus, on retiendra le sens de la mise en scène du couple qui s'est placé au sommet de son immense pièce montée, tellement over the top. On trouve aussi un extrait du discours amoureux et gentiment kinky délivré par le créateur à son mari : "J'aime tes 'je t'aime', très réguliers, j'aime comment tu es avec tes amis, j'aime ta famille, j'aime tes valeurs, j'aime ta manière de racler tes yaourts (…), j'aime tes soudaines obsessions, j'aime ta bite." So gay !
En amont de la cérémonie, Jacquemus avait par ailleurs annoncé une initiative louable. "À 17h30, au même moment où on était en train de se marier, un tee-shirt en partenariat avec Urgence Homophobie comportant un dessin de Pepo Moreno a été mis en ligne, a expliqué le créateur dont le cœur n'est plus à prendre. Toutes les recettes seront reversées à l'association."
À lire aussi : Attal-Séjourné : un ex-couple au gouvernement, comme trois autres avant lui
Crédit photo : Jacquemus via Instagram