GayJacquemus annonce ses fiançailles sur Instagram

Par Florian Ques le 07/06/2021
Simon Porte Jacquemus et son mec sont en couple depuis 2018

En couple depuis 2018, Simon Porte Jacquemus et son petit ami Marco Maestri sont désormais fiancés. L'annonce de cet heureux événement a été faite via une série de posts Instagram où le créateur de mode arbore fièrement son alliance.

"I SAID YES" : en trois petits mots (in english parce que why not) et autant de photos, Simon Porte Jacquemus a annoncé au monde qu'il est dorénavant un homme fiancé. Durant le week-end, le créateur de mode provençal a en effet posté sur son compte Instagram plusieurs photos de sa main gauche arborant à l'annulaire une jolie alliance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus)

Jacquemus et Maestri, couple solide

Le fondateur de la marque Jacquemus est en couple avec Marco Maestri, directeur de l'agence digitale Yoann & Marco, depuis 2018. Les deux se sont rencontrés pour la première fois au printemps de cette année-là par l'intermédiaire de Yoann Maestri, ancien rugbyman et frère de Marco. "Simon a décidé de shooter mon frère pour ses premières images de l'homme Jacquemus et Yoann lui a beaucoup parlé de moi, explique le nouveau fiancé du créateur dans une interview pour Vogue. À son retour de Marseille, nous avons décidé de déjeuner ensemble…". Un tête-à-tête de toute évidence fructueux pour eux deux.

LIRE AUSSI >> Jacquemus recadre une internaute après un commentaire homophobe

C'est au cours du défilé automne-hiver 2019-2020 de sa marque éponyme que Simon Porte Jacquemus a officialisé sa relation avec Marco. Depuis, les deux tourtereaux n'hésitent pas fréquemment afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux. Quitte à, parfois, titiller les homophobes qui peinent à comprendre leur amour. En tout cas, l'annonce de leurs fiançailles a cumulé des centaines de milliers de likes et réjoui un tas de personnalités, de Kendall Jenner à Omar Sy en passant par Gigi Hadid et Ludovic de Saint Sernin.

LIRE AUSSI >> Jacquemus dévoile sa collection été 2021 avec une campagne sensuelle et inclusive

LIRE AUSSI : « 365 jours » : l’acteur Michele Morrone assèche la rumeur de son coming out gay

Crédit photos : Jacquemus via Instagram