Les lesbiennes les plus chaotiques de Californie seront de retour cet automne. À leurs côtés, quelques nouveaux visages parmi lesquels les deux stars queers Kehlani et Fletcher, que l'on aperçoit dans la bande-annonce.
Shane, Alice, Bette, Tina et leurs amies sont bientôt de retour. La série The L Word: Generation Q rempile à partir du 18 novembre aux États-Unis pour une nouvelle saison sur Showtime – en France, la date de sortie doit encore être précisée chez Canal+. Quoi qu'il en soit, à en juger par les extraits inédits révélés dans la nouvelle bande-annonce, nos lesbiennes fétiches ne se sont pas assagies. Loin de là !
À lire aussi : "The L Word" : lesbien nécessaire
Un casting enrichi
Dans un premier temps, ce trailer semble dévoiler la finalité de la discussion entre Bette et Tina, qu'on suppose plutôt décevante au vu du cri de désespoir lâché par la galeriste dans la vidéo. En parallèle, les fans peuvent se réjouir de retrouver Gigi et Dani, qui s'imposent clairement comme le nouveau couple phare de ce reboot. Enfin, entre deux scènes de drama, cette troisième saison semble conserver des moments plus légers, à en juger par ce bref passage où Alice et Shane manquent de se bécoter lors d'un cours de yoga spirituel sous drogues.
Pour ce nouveau tour de piste, The L Word: Generation Q enrichit son casting de nouvelles comédiennes. Parmi lesquelles Joey Lauren Adams (Grey's Anatomy), qui interprète une barmaid avec un sens de l'humour piquant, ou encore Joanna Cassidy (Six Feet Under), qui campe la mère de Tess, le personnage joué par Jamie Clayton (Sense8). Sans parler des artistes – et icônes lesbiennes – Kehlani et Fletcher, dont les rôles ont jusqu'à présent été tenus secrets. En d'autres termes, l'automne 2022 sera plus gouin que jamais !
À lire aussi : "Scooby-Doo" : Véra est officiellement lesbienne dans un nouveau film
Crédit photo : Showtime