bande annonce"Young Royals" : les amants maudits reviennent dans une saison 2

Par Florian Ques le 19/10/2022
"Young Royals" : les amants maudits reviennent dans une saison 2 sur Netflix

La rentrée au pensionnat Hillerska aura lieu le 1er novembre sur Netflix. Histoire de patienter, une bande-annonce inédite a été révélée, qui apporte son lot d'émotions et laisse présager une saison déchirante.

Si l'on avait déjà trouvé la saison inaugurale de Young Royals des plus poignantes, on risque de ne pas être déçu avec la deuxième fournée d'épisodes. Alors que la série suédoise sera de retour le 1er novembre sur Netflix, le service de streaming joue déjà avec nos petits cœurs en révélant une nouvelle bande-annonce. Et la rentrée des classes à Hillerska – le pensionnat élitiste où se déroule l'intrigue – s'annonce éprouvante après les événements de la saison précédente, où une sextape dévoilant l'idylle entre Wilhelm et Simon fuitait sur internet.

À lire aussi : "Young Royals" : une romance gay bouleversante dans la nouvelle série ado de Netflix

Une saison 2 à haut potentiel dramatique

Le taux de drama ne semble donc pas près de chuter dans la saison 2, où un fossé s'est créé entre les deux amoureux tandis que l'entourage royal de Wilhelm s'efforce de le ramener dans le "droit chemin". De son côté, Simon peine à aller de l'avant, mais semble trouver une distraction grâce à l'irruption d'un nouveau venu, Marcus. Enfin, August est vraisemblablement rongé par la culpabilité après avoir mis en ligne la fameuse vidéo compromettante... mais trouve du réconfort auprès de Sara, la sœur de Simon. Ce nouveau semestre ne sera donc pas de tout repos pour les ados de Young Royals.

Comme la première, cette seconde saison devrait elle aussi être composée de six épisodes. Avec Heartstopper, la série s'était érigée comme l'un des hits queers incontournables de Netflix, offrant une représentation LGBTQI+ fraîche, tendre et nuancée. Concernant Heartstopper, le teen show britannique a bouclé son tournage éphémère à Paris, et l'on peut espérer pouvoir découvrir les nouveaux épisodes d'ici l'été 2023. De quoi combler le vide causé par la fin prématurée de Love, Victor...

À lire aussi : "Heartstopper" sur Netflix : la série gay la plus attendrissante de l'année

Crédit photo : Netflix